CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de qualité??!

canarfou
canarfou
Niveau 4
03 mars 2008 à 15:07:54

Bonjour à tous, j'attend no more heroes avec impatience...la patte graphique me plait beaucoup...cependant plus les news arrivent plus je trouve aux jeux de défaults: tout le principe gta-like est apparement mal exploité et insignifiant, les combats se font en visant un adversaire à la fois...que reste-t-il donc à ce jeu?
Même la bonne note que lui a attribué JVmagazine (16/20) ne parvient à calmer mes inquiétudes
alors svp lister toutes les qualités et défaults qu'a ce jeu!

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:30:39

le defaut c'est de le comparer à un GTA-like!

scc007
scc007
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:58:33

j'ai fini le jeu il a enormement de default mais on ne decroche pas il y a telment d'humour de caricature de decalage avec les jeux sans aucune ame(cod moh ...) des gros editeur qui inove jamais (ubisoft et compagnie) que on a pas envi de le lacher . faut pas le comparer a dautre jeux , un vrai ovni mais moi jsui fan :) c'est le jeu ausuel j'ai le plus acrocher les 11 boss sont vraiment interessant et different a jouer ! enfin bref 15 h de boneur

scc007
scc007
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:01:50

j'ai oublier de dire qu'il faut jouer a la version us, la censure gache tout ce que jai dit au dessu ;)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:06:21

un ovni oui et non,au final on a quand meme une sorte de hack and slash melange de combat au sabre et catch avec une touche de mortal kombat pour les finish^^xupoudrez le tout avec un scenar plutot cliché mais qui caricature certains je autre jeu avec humour ,a coté le coté gta dans la ville se cantonne au minimum,ptit boulots rouller en moto pour aller aux endroits ,magasins,,sans parler de la pauvreté de la ville en question :vide,fade etc..mais il est clair que ca c'st juste un ptit plus du jeu.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:08:25

je ne suis pas tout a fait daccord,la sensure suprime juste l'aspect gore du jeu mais tout le reste est la mais c'est deja de trop en moion vu que ca denature un peu le jeu,quoi que la premiere version hjap n'avait pas le sang alors estce justement la version us qui est une modification de la version originale??

scc007
scc007
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:29:24

ta vu a quoi resemble les mise a mort avec la censure ? puis le surplus de sang sa fait parti de la caricature enfin sa aporte je trouve

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:29:26

j'ai le jeu en version pal et sans deconner , jtrouve le jeu tres bien. Pour avoir joué à la version us chez mon pote , hormis le sang et "le finish" des boss aucune difference. Pis avec la censure jtrouve que de rester dans l'implicite préserve le mystère.

de toute facon , comme je l'avais dit autre part , le gore c'est marrant 5 minutes le temps de se rendre compte que les ennemis crevent pareil.

en bref censure ou pas , le jeu est toujours très bien.
les 2 versions se valent , apres c'est a vous de voir , soit vous achetez ce jeu juste parce que " ca pisse le sang olol trop cool" et dans ce cas achetez la version us ou soit vous avez adorer killer 7 et vous voulez un jeu du même acabit et dans ce cas la presence de la censure ne vous généra pas.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
13 mars 2008 à 05:52:40

meme si je suis en parti daccord avec ristar,les giclées de sangs ne sont pas juste laz pour le trash and goe mais rajoute uner certaine identité et est volonterement exageré au jeu la ou la plupart des jeux actuelles sont bien trop sobre surtout sur une cosole nintendo,imaginez rambo 4 sans le sang^^

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:48:45

il y avait du sang dans rambo 1 ? en tous cas moins que dans le 4 et pourtant le 1 est bien meilleur!!

canarfou
canarfou
Niveau 4
15 mars 2008 à 11:11:04

La je suis convaincue grace a vos avis et au test c'est sur je vais me l'acheter!
Pour ce qui est du gore, je trouvai ca pas mal l'exageration a la tarantino...mais c'st pas ca qui fait le jeu donc ca ne vas pas m'empecher d'acheter le premier jeu décalé sur wii!!

La vidéo du moment