CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter "No More Heroes" ?

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 10:17:08

Salut tout le monde !

No More Heroes sort dans 2 semaines (alors qu'il aurait dû sortir aujourd'hui et que, perso, je serais en train d'y jouer, hein...^^)

La version Européenne est censurée et il faut savoir qu'il n'y a pas que les phases in-game qui sont censurées...Les cut-scènes le sont également et, pour avoir vu des comparaisons, je vous assure qu'on y perd au change...

Beaucoup d'entre vous ne veulent pas attendre, parce qu'il faut l'admettre, No More Heroes s'annonce excellent et en attendant Mario Kart et Smash Bros, il fera largement l'affaire...

Alors, pourquoi ne pas se le prendre en vraie version, l'originale, en version US ?
Je rappelle également que cette version a des sous-titres français (Ubisoft)...

Et un freeloader sort sur Wii...En gros, c'est l'accès aux jeux imports (Smash Bros aussi, tenez !), une version originale d'un jeu (acheté en dollars, il est moins cher qu'ici...)...
C'est officiel, comme annonce...

Perso, ce sera mon option et j'espère que, aussi nombreux que vous avez été à signer la pétition, aussi nombreux vous serez à boycotter la version Européenne..

Quoiqu'il en soit, faut s'en rendre compte...Les Européens se font arnaquer.
On aura un jeu à 60 euros censuré et repoussé plusieurs fois...
Pour info, aux Etats-Unis, il est à 50$, ce qui fait 35€...
Donc, même s'il serait à 50 euros ici, ça ferait 15 euros dans l'cul et ils y rajouteraient la censure et un jeu repoussé.

Boycotter la version Européenne, prenez la en occasion un peu plus tard, achetez la version US.
Mais par pitié, n'achetez pas No More Heroes neuf...

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 février 2008 à 11:39:06

d'accord mais question tarif, c'est comme ça pour tous les jeux sur tous les supports, c'est pas que sur NMH qu'on se fait bai...

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
29 février 2008 à 11:44:29

Je ne suis pas d'accord sur ce point, boycotter la version européenne n'aura qu'un effet négatif sur les prochaines sorties européennes et l'éventuelle suite de No More Heroes! Le fais que ces jeux ne soient plus distribuer en Europe a cause de mauvais résultat de vente serait dramatique! Certes le jeux est repoussé, certes il n'y a plus de sang (une rumeur dit même que le sang a été enlevé par Suda51 lui même pour essayer de toucher un plus large publique suite au fait qu'en Asie le jeu n'ait pas bien marché) mais ce jeu reste un ovni et franchement je l'achèterais quand même en Europe.
Le boycotte n'est pas une solution et n'amènera rien de bon!

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 12:00:21

C'est ton choix. :)

En revanche, le jeu a très bien fonctionné aux States...
En plus des pétitions et des coups de gueule de la presse, les développeurs et éditeurs savent très bien que si le jeu ne fonctionne pas en Europe, ce sera à cause de cette censure.

Tu veux protéger le jeu vidéo, je comprends, je suis pareil que toi...
Par contre, je suis contre le fait de me faire arnarquer...

Je ne payerai pas plus cher un jeu qui est censuré, repoussé et à un tarif plus élevé qu'ailleurs.

C'est de la connerie pure et je ne suis pas un consommateur à ce point.
Je ne crève pas la dalle au niveau jeux vidéo et, si les développeurs veulent vendre, qu'ils ne nous arnaquent pas, c'est aussi simple que ça.

Les Européens se font avoir partout...Et ce serait bien que ça ne passe pas cette fois, surtout que tu peux acheter le jeu neuf ailleurs, dans une autre version, si tu veux justement "protéger le vrai jeu vidéo".

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
29 février 2008 à 12:15:35

Je suis d'accord avec toi on se fait avoir sur beaucoup d'endroit et ce depuis des années déjà -_-.... mais pour l'instant le seul moyen de lire un jeu importé d'Amérique (sans compter qu'avec les frais de port tu risque de payer le jeu aussi cher voir plus) il faut une console Wii américaine car pour l'instant il n'existe pas de freeloader pour jeux Wii... bon si je connais bien une autre solution pour lire les jeux import mais c'est illégal ;)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 12:56:49

Une puce est légale en France.

Par contre, le freeloader est disponible, c'est officiel...
http://www.livewii.fr/news/87953/Freeloader-confirme-pour-la-Wii.html?c=15

Voilà. :)

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
29 février 2008 à 13:01:55

la puce est légal en france? cool :cool: mais j'avais vu que le freeloder pour Wii ne lisait que les jeux import gamecube... mais tant mieux je suis heureux d'apprendre que ca marche et que c'est dispo c'est une bonne nouvelle que tu m'apprend là! :oui:

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 13:34:09

En fait, en France, il est légal d'installer une puce.
Par contre, tu n'as pas le droit de télécharger des jeux pour y jouer...^^

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
29 février 2008 à 15:27:05

Sérieux !? c'est sous-titré français ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:02

en vost génial! :bave:
plus qu'à attendre le freeloadeur (20 E) et nmh us (35 E). :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 février 2008 à 23:21:04

moi qui voulait prendre nmh enfin un jeu intéressant sur wii, je suis vraiment dégouté par cette censure.

j'attend impatiemment ce freeloadeur. non merci, un kill bill ou ichi the killer sans le gore ce n'est pas pour moi !

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 février 2008 à 23:48:16

il est sorti chez datel à 20 E.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:50:45

en fait ils n'ont pas decider d'enlever le sang,y ont tout simplement repris la version japonaise du jeu sotie en decembre et d'y mettre le doublage us et les sous titre/menu francais.

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
15 mars 2008 à 16:17:17

C'est mort pour la version PAL perso.
On est pas dans un cartoon, les effets "noirs fumants" suffisent pas a remplacer le sang.

J'ai commandé un Freeloader, j'attends la réception. Pour No more Heroes US c'est une aubaine, jeu non censuré + sous titres en français +Jeu moins cher même avec frais de port car l'euro est plus fort que le dollard.
Bref de quoi faire changer d'avis un européen, même pour ceux qui ne maitrise pas bien l'anglais.

Faut pas hésiter.

La vidéo du moment