Salut tout le monde !
No More Heroes sort dans 2 semaines (alors qu'il aurait dû sortir aujourd'hui et que, perso, je serais en train d'y jouer, hein...^^)
La version Européenne est censurée et il faut savoir qu'il n'y a pas que les phases in-game qui sont censurées...Les cut-scènes le sont également et, pour avoir vu des comparaisons, je vous assure qu'on y perd au change...
Beaucoup d'entre vous ne veulent pas attendre, parce qu'il faut l'admettre, No More Heroes s'annonce excellent et en attendant Mario Kart et Smash Bros, il fera largement l'affaire...
Alors, pourquoi ne pas se le prendre en vraie version, l'originale, en version US ?
Je rappelle également que cette version a des sous-titres français (Ubisoft)...
Et un freeloader sort sur Wii...En gros, c'est l'accès aux jeux imports (Smash Bros aussi, tenez !), une version originale d'un jeu (acheté en dollars, il est moins cher qu'ici...)...
C'est officiel, comme annonce...
Perso, ce sera mon option et j'espère que, aussi nombreux que vous avez été à signer la pétition, aussi nombreux vous serez à boycotter la version Européenne..
Quoiqu'il en soit, faut s'en rendre compte...Les Européens se font arnaquer.
On aura un jeu à 60 euros censuré et repoussé plusieurs fois...
Pour info, aux Etats-Unis, il est à 50$, ce qui fait 35€...
Donc, même s'il serait à 50 euros ici, ça ferait 15 euros dans l'cul et ils y rajouteraient la censure et un jeu repoussé.
Boycotter la version Européenne, prenez la en occasion un peu plus tard, achetez la version US.
Mais par pitié, n'achetez pas No More Heroes neuf...