CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censuré finalement ou pas .. ?

overdose_
overdose_
Niveau 10
07 février 2008 à 18:22:55

Voila , après avoir lu diveres rumeur, je me demande si finalement le jeu sera sencuré ou pas en France :question:

Je pense que la réponse confirmera mon achat de ce jeu ou non :ok:

:merci: de me répondre.

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
07 février 2008 à 19:41:18

Salut! Je me pose la question autant que toi!
J'espere vraiment que la version européene ne sera pas censuré!
Car franchement j'ai vu des comparaison entre la version jap et Américaine, et la censure est un vrai massacre!!!
Mais comme tu dis, cela reste des "rumeurs" il parait que grace aux pétitions, l'éditeur aurait decider de ne pas censuré la version européene. Marque sur google No more heroes non censuré et tu veras!
Voila, Donc si y'a censure j'achete pas!

overdose_
overdose_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:10

J'ai également vu les mêmes vidéos que toi et j'avou que c'est une horreur. Le jeu a l'air térrible après tout ce que j'ai pu voir par ci par la, mais j'avou que la sencure tue le jeu. Ce n'est pas le faite qu'il n'y est pas de sang que je reproche, mais le fais que ca change pas mal de chose. Genre grenade qu'il n'explose pas, du moins la tête qui n'explose pas, et d'autres truc ..
Bref' j'éspère vraiment une version non censuré, parce que ce jeu mérite du succès mais beaucoup de monde risque de ne pas l'acheter si censure il y a. :-(

zui
zui
Niveau 4
07 février 2008 à 23:11:16

Pareil , si il y a censure , je boycott , je soutiendrais pas cette politique de merde qui dit que Wii= console pour enfant et donc pas de jeu gore dessus.

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
10 février 2008 à 21:53:07

http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-No-More-Heroes-meilleur-en-Europe--_3780.html

Info ou Intox?En tout cas j'éspére que la censure soit enlevé sinon le jeu devient..ridicule

overdose_
overdose_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:46:37

Cette article est un fake a ce qu'il parait abdelbowser :-(

-oni-
-oni-
Niveau 7
11 février 2008 à 02:20:32

L'article du lien d'Abdelbowser confon tout, il déclare que la version euro ne sera pas censuré car copie de la version Japonaise...qui est justement censuré...

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
11 février 2008 à 17:06:59

c'est triste je pense que je vais faire comme la plupart des gens et boycotter le jeu...De toute facon meme si ils enlevaient la censure le jeu mettrait plus de temp a sortir

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 février 2008 à 18:48:15

Je crois que c'est cuit les gars, GK l'a testé en version europeenne (francaise dans le test) et la censure est bien présente.

Il a quand meme un très bon 8/10 + selection, ce qui veut dire que ca reste un très bon jeu et que le fun est tjr la ...

Mais clair ca me fait chier, ils auraient pu nous donner le choix ces enfoirée :noel:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
11 février 2008 à 21:11:41

A ce qu'il parait il y'aura une suite..faut pas qu'il la censure celle la :bave:
Aprés tu peux me dire que ce jeu a 8/10 sans le coté gore il est bien loin de star wars:le pouvoir de la force.(celui la je vais me jetté dessus)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
12 février 2008 à 09:34:04

Soit il y a pas de censure et je l'achète, soit il a de la censure et je joue a la version américaine chez un potes

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2008 à 11:25:48

alors du devra squatter chez ton pote! :ok:

sinon une puce dans ta wii et NMH en version US non censuré qui coute moins cher que la version EU! :oui:

Limb
Limb
Niveau 6
12 février 2008 à 12:33:37

Ca dégoute, je ne suis pas trop du genre à pucer mes consoles :/
Mais bon, faudra faire avec...
De toute façon je n'aurais pas de Wii avant au minimum un an, donc je peux toujours espérer qu'une version non censurée arrive, même si vu que le succès ne sera pas forcement au rendez-vous (rien à voir avec un GTA 4 quoi), cela releve plus du fantasme.

Je pleure :snif2:

overdose_
overdose_
Niveau 10
12 février 2008 à 12:35:36

Et si on met la console en US peut être que le jeu sera non censuré , non :question:

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 février 2008 à 13:21:00

tu rêves Overdose_ :sarcastic:

tu crois qu'un DVD va contenir les 2 versions?
y'a pas de cheat ni quoi que soit pour récupérer le sang, et y'a pas non plus 36 solutions:

1/ ou ils sortiront une version speciale genre "director's cut" non censurée, mais y'a peu de chances et si c'est le cas faut attendre au moins 1 an

2/ ou vous faites poser une puce sur votre Wii pour pouvoir jouer à la version US

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 février 2008 à 23:31:43

bah le truc c'est que le jeu n'a pas été censuré par des censeurs mais c'est le créateur (SUDA GOICHI) qui a décidé de sortir une version différente pour le japon et l'europe!

donc il ne faut ni se plaindre de la censure, ni des éditeurs qui n'y sont pour rien, c'est SUDA51 qui l'a voulu et qui ne parle d'une version censurée mais d'une version differenten soit disant plus fluide et plus rapide...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
14 février 2008 à 06:11:54

Ouai c'est ce que l'editeur européen prétend et ce que Suda aurait dit. Mais y'a surement eu des pressions quelques part. Parceque c'est récent cette histoire de censure, avant on avait nos vidéo ingame avec du sang et il n'avait jamais été question d'une version light.
Surtout que je me souviens d'une vieille interview ou il avait dit vouloir faire un jeu plus violent que Manhunt 2 (qui était pas encore sorti et il n'y avait pas encore eu cette histoire de censure)...

Mais Suda 51 et peut être tout simplement un couillon et c'est dit tiens si je faisais une version censuré pour l'europe...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 février 2008 à 12:51:11

ça m'étonnerai tout de méme fortement que la décision vienne de Suda car dans un premier temps ça ne leur rapporte rien, et dans un second temps cela dessert le jeu lui méme, son esthétique ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 février 2008 à 15:07:40

d'un autre coté, quand on voit la violence qu'il y a dans des jeux comme Turok, The Club, God of War, Dead Rising, Gears of War... et qui ne sont pas sujets à la censure, je vois pas pourquoi NMH le serait!?

en plus si ça avait été le cas, SUDA GOICHI n'aurait pas dit lors d'une interview qu'il avait volontairement fait 2 versions du jeu.

La vidéo du moment