CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travisse [spoiler, peut être]

Nanobreak
Nanobreak
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:44:44

Le Travis de cet opus de Suda serait-il celui que l´on observe dans Killer 7?
On observe une similarité dans la forme du visage, et comme Killer 7 semble se dérouler dans un certain futur non daté, on peut se dire qu´il a eu le temps de vieillir.
En plus, je crois me souvenir qu´il y faisait référence à sa jeunesse où il était "numéro un" (dans le chapitre Homme Nuage si je me trompe pas)...

Voilà, question à débattre.

Hypothèse spoiler 2: je parie que la blondinette est la numéro un, et qu´elle l´a utilisé pour liquider tous ses rivaux :p

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:40:07

Il ya aura un lien avec Killer 7 et donc plusieurs référence.
Faur pas oublier que c´est le meme cerveau de psycopathe qui a fait le jeu, j´ai nommé Suda 51 !

Des que j´ai vu travis, j´ai pensé au fantome de Killer 7.
Les killer 7 ont tué Travis dans leur toute premiere mission d´apres le jeu.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:36

Ca m´énerve bien de pas avoir eu Killer 7 :/ En plus c´est surtout mes parents qui veulent pas, enfin un jour faudra bien que je l´ai :o

Nanobreak
Nanobreak
Niveau 4
09 janvier 2008 à 01:58:54

... Tiens, peut-être que le premier...c´est Harman non?
Ca ferait une bonne transition et en même temps un super rebondissement.

• mode spéculation on*
Nanobreak
Nanobreak
Niveau 4
09 janvier 2008 à 02:02:58

Désolé du double post ^^´

SimaPang: achète le, c´est une valeur sûre. Le jeu est surtout glauque et dérangeant... enfin c´est une excuse que tu peux trouver devant ta mère, car là tu trucides des Heaven Smiles :p
Quoique, certaines scènes (on suit le chemin en vue subjective d´un tueur dans un batiment, ou il abat tous ceux qu´il croise) sont... cuelles et violentes. MAis reste plus qu´à les cacher.

Body: tu vas être content, j´ai eu vent de rumeurs comme quoi Suda avait contacté Lynch pour une adaptation cinématogtaphique... miam!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:28:33

Non mais le jeu peut être aussi glauque et gore, sado maso qu´il veut, je l´aurais, j´y jouerai et le finirai, malheureusement j´ai pas de sous moi même pour l´acheter( avec plein d´autres jeux d´ailleurs mais soit ), du coup pour Killer7 je perds pas espoir...

Et pour une adaptation en film, avec David Fincher ça pourrait être pas mal; j´ai beaucoup aimé Seven, et j´ai entendu surtout du bien de Panic Room et aussi Fight Club donc bon.

Limb
Limb
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:48:43

David Fincher est surtout très bon au niveau des décords qui procurent beaucoup à chacun de ses films, que ce soit le New York fieuvreux de Se7en, la cave suiante du Fight Club, ou le confort glaciale du Panic Room, Fincher a toujours su faire mouche, et ça se comprend lorsqu´on voit à quel point c´est un maniac de la propreté (ou de la saleté, au choix), la moindre poussière est importante pour lui. Pour le reste je suis souvent à moitié convaincu. David Fincher est un réalisateur novateur, et il a beaucoup influencé le monde de l´audio-visuel, Se7en en est la preuve la plus marquante, chaque série policière américaine s´en inspire. Mais à coté de ça, je trouve qu´il fait beaucoup d´écarts (enlevons tout de suite Alien 3 de la conversation, il n´a rien à faire ici). Allons-y d´entré de jeu, Se7en est pour moi son meilleur film, là dessus ya pas photo, ensuite j´ai été à chaque fois déçu, "Panic Room" était sympa mais sans plus, rien d´extraordinaire, "The Game", était assez moyen de mon point de vue, surtout que j´ai vu arriver de loin le twist final, et à coté de cela je n´ai pas trouvé beaucoup d´interet au film, quand à "Fight Club" c´est surtout un gros trip d´adolescent rebel, perso j´adore, on y découvre Brad Pit dans son meilleur role (Tyler Durden est digne du sublime Dieu "Andrei Ulmeyda" de Killer 7) et on peut dire que Fincher a adapté le bouquin au maximum de son potentiel réussissant à intégrer avec brio des métaphores sur le cinéma, mais bon ça reste quand même un gros trip d´ados rebels, les livres de Chuck Palahniuk me suffisent, ça se lit vite et ça détends, pas la peine d´en faire des adaptations ciné (plusieurs sont prévus depuis longtemps, mais rien n´a aboutit à part FC), néanmoins je ne dénigre pas Fight Club, mais à coté de Se7en ça reste de la gnognote ^_^
Ensuite il me reste Zodiac à voir, j´étais pret à le voir dès sa sortie au cinéma (c´est à dire l´été dernier), mais on m´a dit que c´était chiant; vu la longueur du film (3 heures), je n´ai pas eu le courage d´y aller, et maintenant qu´il est sorti en DVD j´y vais à recullons, mais je le verrais surement cette semaine, maintenant que j´ai du temps libre, enfin...on verra :-)))

Limb
Limb
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:27:41

Si tu veux voir Panic Room, Sima, il passe ce soir à 22H50 sur TF1.
Je me repete ce film ne m´a pas le moins du monde impressionné, c´était pour moi un thriller-huit clos classique, néanmoins ça reste un film qui fait agréablement passer le temps, donc il n´y a pas trop a hésité (à part si le lendemain tu as cours tôt).

Et puis David Fincher aime bien casser ses icones, après avoir trainé Brad Pit dans la boue avec Se7en (alors qu´avant il n´était cantonné qu´au role de lover), il montre Jodie Foster au toilette. Yeah \o/

Limb
Limb
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:41:48

Je viens de voir Zodiac, c´était moins chiant que ce que je ne l´imaginais, un peu quand même mais c´est pas génant. C´est un bon film qui fait rennaitre avec brio l´ambiance des années 70, car même si j´ai descendu David Fincher, il ne faut pas oublier que ça reste un bon réalisateur ^^

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
04 février 2008 à 17:03:41

Désolé de vous decevoir mais le personnage principale de No More Heroes s'appelle Travis Touchdown alors que dans killer 7 il s'appelle Travis Belle.

Limb
Limb
Niveau 6
05 février 2008 à 14:14:55

Tu sais au départ Harman Smith s'apelle Harman Deltahead dans la véritable chronologie du jeu. C'est à dire de 1750 jusqu'en 1775 date où le premier syndicat Smith est crée (sachant que l'histoire de Killer 7 se déroule en vérité de 1750 jusqu'à 2171). Il n'est donc pas impossible que Travis ait changé de nom.

Mais je pense tout de même que tu as raison sur ce point, ce travis n'est pas le même que celui de Killer 7; mais on peut toujours fantasmer ^_^

Si tu veux avoir plus de précision sur cette fameuse chronologie (officielle) je t'invite à te diriger vers ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7762-14076189-1-0-1-0-0.htm#message_14076192

lien source : http://nintenblog.free.fr/blog/?2005/10/19/765-killer7-pour-ceux-qui-ont-fini-le-jeu

Marchefeu
Marchefeu
Niveau 2
10 février 2008 à 22:12:51

J'ai remarqué que dans les 10premieres minutes du jeu qui sont dispo sur pas mal de site travis ramasse un masque et apprend une technique de catch après avoir lu des pages écrit pas M.S comme par exemple au pif MASK de Smith. Ce qui pourrait laisser entendre que derrière le clic d'œil se trouve la preuve que les smiths existent dans l'univers ou évolue travis ou du moins Mask.

shadow_sheep
shadow_sheep
Niveau 4
11 février 2008 à 02:17:31

Hypothèse spoiler 2: je parie que la blondinette est la numéro un, et qu´elle l´a utilisé pour liquider tous ses rivaux :p

non moi aussi j'y avait penser mais ses encore plus tordu :fou:
(jais finis le jeux )

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
12 février 2008 à 14:07:40

C'est le même Travis que dans killer7! Du moin le jeu le suggère fortement, je m'explique (gros spoil cependant):

----- GROS GROS GROS SPOIL -----

notez que j'ai la version US du jeu*

Quand ont termine No more heroes, dans une des plusieur fin (et la seule que j'ai vu jusqu'ici) ont voit un type fort ressemblant a Garcian (son visage est caché, mais il est vêtu de blanc et a la même voix) venir s'en prendre a travis pendant qu'il est au toilette...
(ça expliquerai tout pour killer7 donc).

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 février 2008 à 21:15:08

Salut tout le monde !
Pour Travis de Killer 7 je pense pas que ce soit possible ...
possible :spoiler: sur K7
Travis, c'est pas le flic qui enquêtait sur Emir Parkreiner dans Killer 7 ?

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
13 février 2008 à 21:19:57

:spoiler: sur la fin de No More Heroes

je viens de la voir sur youtube, c'est surtout un gros clin d'oeil je pense. Pas du tout la même morphologie que Garcian, mais le doubleur est le même c'est sur. Et puis ça n'a aucune cohérence avec K7, que ce soit pour l'apparition de Garcian (+ou-) en guest, ou que Travis de No more heroes soit le même que K7

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
16 février 2008 à 03:42:11

ah non finalement c'est pas garcian du tout..

lytos
lytos
Niveau 10
26 février 2008 à 23:34:18

je coupe vos fantasmes net, Killer 7 et No More Heroes n'ont aucun lien scénaristique. J'ai pu parler avec Suda, et cela n'a pas transparu parmi ses reéponses à mes questions. J'ai pas joué à Killer 7, mais de un le scénar de No More Heroes n'a pas du tout suivi le même chemin de création, ils sont parti du jeu pour arriver à un scénar, pour killer 7 c'était le contraire, si bien qu'on n'a pas le script de départ en entier.
De plus Travis Touchdown a été inventé pour No More Heroes, et la dessus il est assez clair^^
plus d'info:
http://www.20minutes.fr/article/215506/Jeux-Video-Une-star-du-jeu-japonais-un-jeu-cartoonesque-et-un-sabre-laser.php

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 février 2008 à 18:03:55

Certes, mais il est certain que les ptits clins d'oeil sont sûrement là exprès^^

scc007
scc007
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:49:01

spoiler :

la blonde c'est pas la number one :p

La vidéo du moment