CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sang est de retour !!!

guiguilink
guiguilink
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:17:51

Hé oh reveillez vous; le message date de décembre 2007 !!!

Donc avant la sortie, donc pas de version non censuré (sauf communiqué réçent)

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:12:17

c'etait seulement ca qui me empechait de le prendre mais comme beaucoup de gens disent que la version censurée nenleve pas le plaisir de jouer et qu'il est toujours aussi bien je croi que je vais me le prendre!!

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:06:29

j'ai jouer aux 2 version (censuré ou non).
je plaint trop ceux qui ont pris la version censurer!
Retirez le sang dans kill bill, on a le même résultat. En plus la version US est traduit en français

masteralex
masteralex
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:54:38

Je suis désolé de placer un commentaire réfléchi dans cette ode anti-censure mais je voulais juste faire remarquer quelque chose.
Le Beam Katana, de par son nom, est une arme basée sur la technologie du laser, soit des températures extrêmement élevées. En donnant un coup, la blessure cautérise donc immédiatement, et le sang ne gicle pas dans tous les sens ...
La version censurée est donc plus proche de la réalité que la non censurée, étant donné qu'on peut plus s'attendre à un petit tas de cendres noires qu'à des morceaux de chair sanguinolents. Alors après, en effet c'est moins marrant de pas voir du sang partout, mais ça rime à rien.

ocro
ocro
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:17:49

C'est vrai que quand on achète ce jeu, on cherche forcément une simulation réel de la vie... c'est le principal but du jeu après tout non ?

Ton commentaire n'est pas très reflechi je trouve, on dirait juste que tu essayes de nous prouver (de te prouver) par n'importe quel moyen que la version censuré est mieux que la version non censuré.

Comment tu expliques alors qu'il sorte des pièces de monnaies des ennemis? Aussi dû à la chaleure très elevé du beam katana qui fait fondre les partie métalique des armes de l'ennemis pour ensuite les reformer en pièce ?

Le jeu ne rime à rien, et c'est pour ça qu'on l'aime.

masteralex
masteralex
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:55:29

Désolé d'avoir voulu changer votre avis hein ...
Je ne parle pas de simulation de vie réelle, je suis même pour un bon gros délire, et je trouve qu'en cela la version censurée en est un au même titre que la non censurée.
Je faisais simplement remarquer ça comme ça ... Et personnellement dans le cadre justement du "délire" je préfère voir les ennemis voler en éclats de piécettes qu'en gerbes de sang. Question de goût j'imagine.
J'adore l'ouverture d'esprit des gens de ce forum en tout cas c'est agréable ;) ...

ocro
ocro
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:29:18

"Je suis désolé de placer un commentaire réfléchi dans cette ode anti-censur".

C'est ça ton ouverture d'esprit?

Tu as vu les cut-scène des boss censurés et celles non censurés? Je pense pas parce que sinon tu parlerais moins de bon gros délire.

guiguilink
guiguilink
Niveau 4
07 avril 2008 à 07:42:36

Moi j'ai vu les death scene non censuré et je trouve que certaines sont mieux dans la version censuré (bon seulement 2 ou 3 mais quand même)
Ensuite je prefere la mort des ennemis de base dans la version censuré, car je trouvais que trop de rouge partout rendais moins lisible l'action.

Bon apres, c'est sur que je suis un peu déçu de cette asseptisation, mais le jeu reste tres bon quand même.

Mais je ferai juste remarquer que ce post parle d'une eventuelle sortie europeene d'une version non censurée. Avec comme source un message de decembre 2007. alors pas la peine de relancer le débat encore une fois sur la censure (assez idiote je trouve) de ce superbe jeu.

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:56:51

dodoucement ... pour retourner au répliquer en refaisant le jeu en hot ... c'est un truc du genre : sinon tu te reveilleras avec ton joystick en moins ^^

La vidéo du moment