moi je l'ai et je le trouve pourtant tres bien.
La camera on a qua faire C de temps en temps pour la relacer mais ce n'est pas si grave.
Et oui on peut attaquer plusieur ennemis en meme temps car quand on donne le dernier coup avant qu'il meurt y'a une fleche dans un sens (haut,droit,bas,gauche et no doit faire le mouvement avec la wiimote) Et si c gauche ou droite et bien sa va attaker tout les ennemis pres.
Et on peut en attaker plusieur avec les attaque chargée.
Pour les gens qui trouve le jeu repetitif je vais vous expliker le fonctionnent du jeu:
Premiement, on doit recolter un certain montant d'argent pour participer au prochain combat (les boss, il y en a 10)
Pour faire cette argent, n doit faire tes petit jobs comme tondre le gazon, recolter des noix de coco ou faire des mission special comme tuer 20personnes en 2min ou des trucs du genre.
Quand on a l'argent n va la porter au DAB et ensuite commence la mission. Il y'a plein d,ennemis et on doit tous les tuers, pour ouvrir la porte vers la prochaine piece,etc ensuite on arrive au Boss, la partie la plus fun du jeu. Certain sont facile d'autre plus dur mais tous vraiment agreable a tuer.
Ensuite on recommence,prend l argent,mission,boss,etc juska ce que on ai tuer les 10.
Les combats sont plus repetitif au debut car, plus facile alors on utilise pas vraiment les attaques special et touts.