CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 10 premières minutes !!!

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:11:54

Et voila, deux vidéos de 10 minutes, le début de no more heroes.

http://www.gamersyde.com/news_5616.html

Une ambiance décalé, un excellent univers, des combats nerveux (quelque fois répétitif mais bon, ça passe)

Bref, ça promet. :-)

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
09 décembre 2007 à 11:09:16

A part la gestion de la caméra qui a pas l´air géniale, ca a l´air sympa ...
Par contre, un peu déçu qu´on ne peut toucher deux ennemis à la fois (on peut blesser que celui qu´on vise)

klaas-jan29
klaas-jan29
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:33:36

j´m bi1 la façon de sauvegarder ds le jeu ^^ :gni:

KuriToRisu
KuriToRisu
Niveau 3
15 janvier 2008 à 01:53:29

Mais... Mais c´est nullissime !

La gestion de la caméra est lamentable, les bugs de collisions foisonnent, les graphismes sont laids, les animations sont pourries... Et j´apprends que le jeu sera censuré en plus ? Plus de gerbes de sang, mais des ennemis qui disparaissent en une sorte de pet de cendres. De plus les combats ont l´air répétitifs à un point !

C´est carrément décevant, on aurait au moins pu avoir un truc bien graphiquement, mais là les personnages dans le jeu ne ressemblent même pas pas à ceux sur les artworks.

thebest584
thebest584
Niveau 6
15 janvier 2008 à 15:40:57

Bon en claire les combats deviennent asser repetitifs a cause de la censure il ne meurs qu´en explosant en petit lego vraiment c´est honteux normalement le jeu aurait du sortir dans sa version gore de se fait je ne l´achetterais pas il pouvait etre bien mais ils ont tuer le jeu a cause du pognons si il est censurer il aurrais des achetteurs plus jeunes donc plus d´exemplaire vendu franchement je le repete c´est honteux !! !

thebest584
thebest584
Niveau 6
15 janvier 2008 à 15:42:07

La censure sa pue !! !

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
13 février 2008 à 14:21:22

moi je l'ai et je le trouve pourtant tres bien.
La camera on a qua faire C de temps en temps pour la relacer mais ce n'est pas si grave.
Et oui on peut attaquer plusieur ennemis en meme temps car quand on donne le dernier coup avant qu'il meurt y'a une fleche dans un sens (haut,droit,bas,gauche et no doit faire le mouvement avec la wiimote) Et si c gauche ou droite et bien sa va attaker tout les ennemis pres.
Et on peut en attaker plusieur avec les attaque chargée.
Pour les gens qui trouve le jeu repetitif je vais vous expliker le fonctionnent du jeu:
Premiement, on doit recolter un certain montant d'argent pour participer au prochain combat (les boss, il y en a 10)
Pour faire cette argent, n doit faire tes petit jobs comme tondre le gazon, recolter des noix de coco ou faire des mission special comme tuer 20personnes en 2min ou des trucs du genre.
Quand on a l'argent n va la porter au DAB et ensuite commence la mission. Il y'a plein d,ennemis et on doit tous les tuers, pour ouvrir la porte vers la prochaine piece,etc ensuite on arrive au Boss, la partie la plus fun du jeu. Certain sont facile d'autre plus dur mais tous vraiment agreable a tuer.
Ensuite on recommence,prend l argent,mission,boss,etc juska ce que on ai tuer les 10.
Les combats sont plus repetitif au debut car, plus facile alors on utilise pas vraiment les attaques special et touts.

La vidéo du moment