Je vais donner des conseils pour XP que j'ai moi même fait et approuvé, je ne dis pas que c'est la meilleur, je dis juste que c'est une technique qui est bien.
Chevalier requis: Industriel.
Mode: Dément.
Requiert: Magie à fond.
Technique: Tuer le poisson-chat avec Giraffy, et quand il n'est pas assommé, ayez de bon réflex en bloquant les coups qu'il vous donne et renvoyez des scies en même temps.
Expérience apporté: 1000 à 1100.
Chevalier requis: Rouge.
Mode: Dément
Technique: Avec Giraffy, allez à la forêt des voleurs et attendez que le troll viennent avec pas mal de sous-fifres, utilisez votre électricité sur eux et tuer le.
Expérience apporté: Dépend de comment vous vous débrouillez.
Chevalier requis: /
Mode: Normal.
Requiert: /
Technique: Allez au monde de lave accompagné, de encore et toujours Giraffy. Allez jusqu'à la porte où il faut un fameux sandwich pour continuer et tuer tout les mobs avec Sandwich, ou non.
Expérience apporté: Dépend de la longueur de la technique.
Chevalier requis: Fort pour tuer un boss facilement.
Technique: Allez tuer la méduse accompagné de Giraffy, avec vos scies, votre électricité, votre poison ou je ne sais quoi.
Expérience apporté: Dépend du chevalier.
Voici cette fois, des conseils pour gagner de l'argent:
Chevalier requis: Industriel, ou un autre qui tue les boss rapidement. ( Mais l'Industriel va plus vite je trouve. )
Technique: Allez au château du peintre et tuez le plusieurs fois, rentrez dans son oeuvre pour qu'il revienne plus vite et refrappez le avec votre magie, en plus de gagner beaucoup d'argent, vous gagnerez toute votre vie à la fin du combat.
Argent apporté: ~ 250 par mort.
Chevalier requis: /
Requiert: /
Technique: Allez tuer le chef barbare plusieurs fois d'affilé, ça devrait aller très vite et revenez à chaque fois sur "Le Chef Barbare" rapidement pour ne pas perdre une seconde.
Argent apporté : ~ 100 par mort.
Astuce pour tuer des boss:
Chevalier requis: Industriel. ( Encore, eh oui... )
Requiert: Magie à fond pour plus d'efficacité.
Technique: Allez à un boss et dès qu'il pop, balancez lui vos tonnes de scies, sa vie partira très vite. Ca marche aussi pour tout les boss BOSS. ( Je veux dire qui tombe pas en gros. )
Si vous aussi, avez d'autres astuces pour aider les gens, postez les à la suite, mais s'il vous plaît, faîtes une présentation CLAIRE et SOIGNE.