CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Xp Très facile

Choumi77
Choumi77
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:10:03

Cette astuce marche surtout avec le chevalier rouge, la technique es tres simple et vous permettra de gagner jusqua 8 lvl par partie ...
Pour cela il faut d'abord avoir débloquer le mode dément, une fois ceci fais rdv a la foret des voleurs, jusqu'à arriver au boss de fin, le monstre noir qui lâche des petits monstre. Maintenant la technique es très simple il suffit de se balader de droite a gauche en sautant et en attaquant et une fois que la plupart de vos ennemies sont d'un coté et que personne ne se trouve derriere vous envoyés votre magie (celle qui lance l'eclaire en continue R2 + Triangle) et repeter l'action jusqu'a que le boss meurt ou que vous mourriez. Je vous conseille d'avoir magie a fond et une arme qui ameliore votre magie de +4 a +6, prenez aussi la girafe et voila normalement vous devriez pouvoir gagner rapidement en lvl ...
En 3, 4 partie j'ai monter mon chevalier lvl 45 a 65 =) je fais a peu pres 9000 d'xp par partie

Choumi77
Choumi77
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:29:00

Petite precision, selon les parties et la facon dont vous gerer les ennemies l'xp variera, j'ai fait 2 partie la 1ere j'ai pris 4 lvl et a lautre 8 ...
Cette astuce vous permettra aussi de gagner bcp d'argent =)

J'espere avoir aider les chevaliers rouge et les autres ...

FreakyF
FreakyF
Niveau 2
10 janvier 2011 à 03:10:22

Y'a aussi moyen de gagner un niveau par minute ou deux minutes avec n'importe quel chevalier en mode dément contre le chat-poisson. C'est simple, il suffit de lui lancer le premier sort en boucle et pour maximiser l'expérience gagné il n'y a qu'à attaquer que quand le chat est pleinement réveillé (les dégats sont alors réduit de moitier ou même un peu plus). C'est encore plus rapide pour les chevaliers industriels que pour les autres, mais j'ai tout de même fait l'expérience avec le chevalier drudic pour en être certain.

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:18:37

Perso j'ai xp sur le gros poilu noir pour xp mon industriel (love ce perso), c'est très bien et ça aide vachement pour la suite, même si le dément est infaisable en solo après le cyclope (même là j'en ai trop chié pour battre le "jedi").
Mais bon la meilleure méthode pour une première partie est de monter la défense au max en normal et le reste en magie. Et on n'attaque les ennemis qu'avec des attaques normales en faisant des combos avec la giraffey. Déjà la défense > all en dément, et vu que l'xp se reçoit aux coups donnés, plus on a d'attaque moins on a d'xp. Enfin faut quand même un bon lvl 35 pour ta technique en jouant bien.

OohMyGawd
OohMyGawd
Niveau 6
28 janvier 2011 à 18:46:11

On de l'exp à chaque coup, mais si on lvl-up et que on devient plus fort (donc on fait plus de dégats) est-ce qu'on gagne de l'exp ?
Genre, plus de dégats = plus d'exp

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:07:50

Si tu avais pris le temps de lire mon post du dessus, tu aurais pu voir que non.

dukemeister
dukemeister
Niveau 3
12 février 2011 à 19:35:10

king pacman a raison, en fait c'est tout bête, on gagne 1 xp pour chaque coups donnés, donc pour monter rapidement le mieux c'est de trouver des ennemis résistants (mode dément conseillé) et de spammer la touche carré, moi j'ai une préférence pour la forteresse cyclop car on a juste a faire quelques pas et on se retrouve déjà avec 5 ennemis sur la tronche, après si vous avez un perso comme le chevalier rouge, sa magie principal est très pratique car elle touche plein de fois donc xp plus rapide et ne pas oublier de prendre la girafe et quand on meurt on relance le niveau.

J'ai aussi trouvé une méthode de fainéant, il faut prendre le pet qui achève les ennemis presque mort, ensuite il faut se rendre au boss peintre (avant dernier niveau, porte du haut), il suffit de le tabasser de plus de la moitié de sa vie pour qu'il rentre dans sa deuxième phase de combat et ensuite de se mettre tout en bas pour être hors d'atteinte de tout les ennemis et de posé la manette, le pet va s'occuper de tout le monde tout seul, j'avoue que de cette manière c'est très long mais sans effort.

La vidéo du moment