king pacman a raison, en fait c'est tout bête, on gagne 1 xp pour chaque coups donnés, donc pour monter rapidement le mieux c'est de trouver des ennemis résistants (mode dément conseillé) et de spammer la touche carré, moi j'ai une préférence pour la forteresse cyclop car on a juste a faire quelques pas et on se retrouve déjà avec 5 ennemis sur la tronche, après si vous avez un perso comme le chevalier rouge, sa magie principal est très pratique car elle touche plein de fois donc xp plus rapide et ne pas oublier de prendre la girafe et quand on meurt on relance le niveau.
J'ai aussi trouvé une méthode de fainéant, il faut prendre le pet qui achève les ennemis presque mort, ensuite il faut se rendre au boss peintre (avant dernier niveau, porte du haut), il suffit de le tabasser de plus de la moitié de sa vie pour qu'il rentre dans sa deuxième phase de combat et ensuite de se mettre tout en bas pour être hors d'atteinte de tout les ennemis et de posé la manette, le pet va s'occuper de tout le monde tout seul, j'avoue que de cette manière c'est très long mais sans effort.