CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Castle Crasher

zboub64
zboub64
Niveau 8
18 décembre 2010 à 18:53:36

Salut à tous, j'ai écrit un test de Castle Crasher, je vous mets le lien ci-dessous.

http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/2010/12/castle-crasher.html

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, je les notes et les utilises à chaque chronique que je fais.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce test.

jul1996
jul1996
Niveau 3
18 décembre 2010 à 20:40:53

Sérieusement, je suis completement d'accord super la chronique!
c'est le meilleur jeu

Xbox360-Le-Pro
Xbox360-Le-Pro
Niveau 6
18 décembre 2010 à 20:46:23

Je me suis arrêter au 1er mot :"Bonjouar" :hap:

zboub64
zboub64
Niveau 8
19 décembre 2010 à 10:36:04

Merci jul1996.
Xbox360, il ne faut pas s'arrêter au premier mot.
De plus cela est fait expret, un mélange entre bonjour et bonsoir, mais j'aimais pas trop bonjoir, donc j'ai opté pour bonjouar :D.

Bref, au moins t'as essayé de lire ma chronique XD

Senzy
Senzy
Niveau 53
22 décembre 2010 à 14:15:13

J'ai tout lu et j'apprécie bien le style décalée, ça change des commentaires conventionnels et similaires sur tout les sites connu...

:ok:

zboub64
zboub64
Niveau 8
22 décembre 2010 à 16:50:17

Merci Senzy, on essai de mettre un peu de truc sympa dans nos chroniques pour éviter qu'elles soient trop sérieuse ;)

chaos_atila
chaos_atila
Niveau 9
28 décembre 2010 à 22:21:17

Ouais il est super ce jeu mais la il vient de me faire balancer la manette! Le niveau du désert est casse couilles, prise de tête et j'en passe. Et après le niveau de la soucoupe volante quand tu joue a deux c'est quasi impossible de sortir en moins d'une minute a moins que les deux personnes soient super synchro !

Quelques petits trucs a améliorer donc...

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:55:49
  • Ouverture*
  • Lecture* --> Bonjouar
  • petite croix blanche sous fond rouge*
Octogonal
Octogonal
Niveau 4
02 janvier 2011 à 14:03:30

j'adore :ok: (simple, court :noel: )

Ta fait d'autre test ? ( :hap: )

zboub64
zboub64
Niveau 8
21 avril 2011 à 19:00:22

Eh bien octogonal oui i y a plein d'autres tests sur le blog tu peux aller voir par exemple celui de shank ou red dead et plein d'autres ;)

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:45:46

C'est pas mal mais ça casse pas des briques je trouve. Ne serais-tu pas le fils de Peter Fotdacor ?

zboub64
zboub64
Niveau 8
22 avril 2011 à 14:22:16

Oui, enfin c'est mon père spirituel ;)

Emortel
Emortel
Niveau 10
23 avril 2011 à 04:11:04

c'est bien, mais pas les fautes d'orthographes, et j'aime lorsque l'on écrit le nom des jeux correctement.

Emortel
Emortel
Niveau 10
23 avril 2011 à 04:12:12

En passant Castle crashers n'est pas interdit aux moins de 16 ans, il est déconseillé. Utilise les bons mots s'il te plaît.

Emortel
Emortel
Niveau 10
23 avril 2011 à 04:23:03

ho, et j'ai lu ton article, et je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Premièrement, la musique devrait se mériter au moins un 17. Car ce sont des musiques que l'on pourrait écouter des heures et des heurs, et qui ne nous tannent jamais. Et un scénario trop compliqué aurait rendu le jeu beaucoup moins drôle. donc 12 est un peu sévère. Mais sinon, c'est très bien, Tu vas réussir à convaincre ceux qui hésitent à l'acheter. Alors continue ce que tu fait, c'est très intéressant. Le seul problème que tu dois régler, c'est tes quelques fautes d'orthographe peu génantes que tu pourrais facilement arranger en relisant ton texte. Alors bonne chance.

zboub64
zboub64
Niveau 8
23 avril 2011 à 11:42:21

Merci Emortel pour tes conseils que tu devrais utiliser aussi lol ;) Merci aussi pour le soutient, ça fait plaisir.

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:11:32
  • Mode chiant on*

Je préfère mon test

• Mode chiant off*

Tout a été dit sinon. Et pour les graphismes, on dit toujours que image > long discours chiant et inutile. Et relève l'incohérence "On pourrait passer des heures devant"...oui, à regarder les graphismes ? Tu parles du jeu en général ? Alors qu'est-ce que ça fout dans les graphismes ?

zboub64
zboub64
Niveau 8
23 avril 2011 à 20:15:12

T'es sur que t'as pas enlever le mode chiant à la fin de ton post ?

Oui je sais que une image vaut mieux qu'un long discours, j'ai vaguement réfléchis sur rajouter des images des jeux dont je parle et je pense le faire, c'est vrai que moi aussi je préfère voir une image plutôt qu'on me la définisse.

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:07:34

Pardon, mais si c'est pour dire "Ouais c'est bien !" à tous les coups, autant ne demander aucune réponse.

zboub64
zboub64
Niveau 8
23 avril 2011 à 21:32:59

Écoute King Pacman, si t'es pas content c'est pas mon problème alors viens pas m'emmerder, je te remercie d'avoir dis que des images, ça serait bien, j'y penserai dans mon prochain test, mais si c'est pour devenir désagréable, ça sert à rien et ça fera pas avancer le shmileblik.

Si je demande des réponses quand aux tests que je fais c'est pour voir le ressentis des gens qui les lisent et suivant leurs réponses je retravaille mes méthodes et ma façon de les écrire.

Si t'es pas assez grand pour comprendre ce que je viens de te dire autant que tu ne dises rien au lieu de surenchérir inutilement.

La vidéo du moment