CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psn Us

pititeti
pititeti
Niveau 3
02 septembre 2010 à 20:54:13

J'ai en fait plusieurs petites questions :-d ! Ayant créé un comte Us il y a fort longtemps je me suis baladé sur le psn us pour trouver des démos sympas et je suis tombé par hasard sur la démo de ce jeu que j'ai adoré et je souhaiterais m'acheter le jeu.

1 ère question : sachant que bizarement la démo du psn Us est en français (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) j'aimerais savoir si le jeu sera en français si j'achète le jeu sur le psn Us ?
2 ème question : est-ce que je peux l'acheter en dollars avec par exemple le comte de mes parents sur lequel il n'y a que des euros ?
3 ème question : est-ce que je pourrais jouer en ligne avec mon comte français si je télécharge sur le psn Us ?
Il sera sans doutes difficile pour vous de répondre à mes questions :gni: mais merci quand même d'avance :-) !

pititeti
pititeti
Niveau 3
02 septembre 2010 à 22:02:58

Escusez mon double post mais j'ai eu les réponses aux 2 premières questions : le jeu est totallement en français sur le psn Us et il faut acheter une c

pititeti
pititeti
Niveau 3
02 septembre 2010 à 22:06:53

Olala je vais me faire haïr, triple post :peur: , j'ai eu un bug et le message c'est posté, oui je disais il faut acheter une carte 20 dollars sur le psn Us en passant par un site mis je n'ai pas de réponse en ce qui concerne le online c'est à dire ma 3 ème question alors si vous l'avez n'hésitez pas à me l'à donner :merci: .

Vibromator
Vibromator
Niveau 7
03 septembre 2010 à 01:44:32

Salut!
Je confirme que l'on peut jouer avec son compte français! Pour le moment y a bien entendu pas beaucoup d'européens pour jouer, j'ai juste croisé 1 FR en ligne pour le moment, mais si tu sais parler un minimum anglais, y a moyen de se faire des potes de jeu (je joue en ce moment même avec 2 brésiliens et 1 amerloc).
Enfin même sans parler anglais tu peux jouer en ligne!

pititeti
pititeti
Niveau 3
03 septembre 2010 à 13:05:50

Ha ok cool, merci beaucoup bon ba je crois que je vais aller me l'acheter sur le psn Us mais c'est quand même énervant d'avoir après 5 euros sur son comte Us à cause de la carte 20 dollards :( !
Sinon est-ce que tu connais les améliorations apportées par rapport à la version 360 à part le mode volley ?

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:34:56

Hey !
Je joue sur mon compte européen pour le moment et par fois je cherche des parties online et je trouve tout le temps un groupe, pas de problème là dessus .
Ensuite question amélioration à part le volley, je ne sais pas trop, pour l'instant je monte un peux tout mes persos pour finir le jeu avec chacun d'eux pour avoir tout les personnages, si tu veux me rejoindre ajoute : Shadox-95 .
Je suis lvl 26 avec mon personnages principal !

Vibromator
Vibromator
Niveau 7
03 septembre 2010 à 14:32:23

Pour les 5 dollars ce n'est pas trop grave, ils serviront pour un prochain jeu, voir pour un prochain DLC de Castle Crashers.

Pour ce qui est des améliorations, il me semble que le jeu est un peu plus difficile en normal par rapport à la version 360, beaucoup de mecs sur Gamefaq partagent mon avis sur la difficulté. Après tu as le mode Volley et le monde insane qui a été modifier, avec les persos des DLC à gagner, ainsi que des armes et des pets à acheter.

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:37:30

Au moins les avis sont positifs !!!

Par contre ce serait bien si quelqu'un pouvait mettre la liste des trophées !

Merci d'avance !

metisseplayer
metisseplayer
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:06:49

commen fair si on a pas de carte bancair pour avoir des dollar

sa marche pas les carte psn euro

Chat-Doux
Chat-Doux
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:40:48

Non les cartes PSN euro ne marchent pas !
Bon voilà j'ai finis le jeu et donc, tu dis qu'en mode insane on peut gagner des persos, etc ?
Intéressant...
Comment fait-on pour le roi par exemple ? Il suffit de finir un certain niveau ou faut-il faire quelque chose de spéciale

Vibromator
Vibromator
Niveau 7
03 septembre 2010 à 19:18:21

Pour tout savoir avec plein de spoils:

http://castlewiki.castlecrashers.com/index.php?title=Main_Page

La vidéo du moment