CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir mode dément !

lebossdecc
lebossdecc
Niveau 6
28 juin 2010 à 21:45:44

Voila salut a tous les fans de castle crasher , un des meilleurs jeu arcades xbox360 !

Donc moi ( BouffonROB1906)
et mon amis (lordbat73 )

On aimerait tenter de finir le mode dément donc nous cherchons 2 joueurs motivés ( pas de chevalier bleu , mon pote en a déja un ) niveau compris entre 78 ( le remplissage final de toute les cracteristique , avec du bon gameplay c'est aussi efficace que un lv 99 ) et 99 , nous ne voulons absolument pas de levels 256 , sinon on va ma en chier et s'amuser :p

Vous pouver nous contacter tout les 2 ( lord , j'ai peut étre deux amis mais rien de sur )

ps: Micro obligatoire :p

pheonixops
pheonixops
Niveau 8
29 juin 2010 à 12:44:49

c'est dommage j'ai mon chevalier bleu niveau 80 et des poussieres :-(

lebossdecc
lebossdecc
Niveau 6
29 juin 2010 à 14:46:40

arf
je précise que nous roxxons particuliérement surtout lord :p il a fait en solo toute la 1ére carte sauf le chateau industriel et le monde de lave ou nous sommes bloqués actuellement !

Tritton
Tritton
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:45:22

J'aurais bien été intéresser mais mon chevalier rouge est que lvl 55 et mon cousin aussi a un bon chevalier niveau 50 :-(

le_pro_de_bbc2
le_pro_de_bbc2
Niveau 2
13 juillet 2010 à 22:06:33

moi jai le demon de feu nlvl 70

The-King-Pacman
The-King-Pacman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:10:22

Industriel lvl 78 à votre service!
Gamertag : AureoleKratos

Face2Crepe
Face2Crepe
Niveau 2
15 août 2010 à 19:02:26

Si vous savez être un petit peu patient, je suis actuellement entrain de faire du level up avec mon chevalier des marécages et j'ai également un ami qui possède le chevalier rouge lvl 99 et qui comme moi fait du lvl up sur son chevalier vert à crête. Actuellement, je suis au lvl 35 et mon ami lvl 50 et des brouettes. Et donc évidemment, nous sommes intéressé pour terminer le jeu en mode dément sachant que mon ami à lui aussi terminer toute la première partie de la carte mise à part le château industriel en solo. ;)

Face2Crepe
Face2Crepe
Niveau 2
19 août 2010 à 18:16:35

Si vous passer encore par ce topic, mon chevalier des marécages a atteint le lvl 78 et a donc toutes ses compétences au max donc si ça intéresse toujours pour terminer le jeu en mode démence, je suis opérationnel. J'ai d'ailleurs également réussi une bonne partie de la première partie de la carte en solo en mode démence évidemment. En gros, actuellement il me manque de battre le boss au sabre laser dans l'église, ce qui s'en suit et le château industriel. ;)

IXxXkikooXxXI
IXxXkikooXxXI
Niveau 2
19 août 2010 à 20:37:05

laisser tous vos gt sur mon topic et ajouter
SG rakist

kaimargonar62
kaimargonar62
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:47:35

Moi,j'ai réussi à atteindre "les Marécages" en solo mais franchement c'est pratiquement impossible.
A un moment, tu as un affrontement avec 4 gros squelettes et 4 squelettes normaux, le hic c'est que mon chevalier vert n'a presque aucun effet avec sa magie et je me fais démollir en 3 attaques, mais le pire, ils vont tellement vite que tu n'as pas le temps de comprendre à ce qui t'arrive parfois.

Je cherche quelqu'un pour m'aider à passer cette endroit de cinglé en dement bien sûr.

kaimargonar62
kaimargonar62
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:49:24

Enfin,j'ai oublié de dire que je n'ai pas le temps ce soir,mais demain je suis disponible si on a envie de m'aider.

La vidéo du moment