CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau pack

guim06
guim06
Niveau 4
15 janvier 2009 à 14:59:32

salut tout le monde,
je viens de m'offrir le nouveau pack,
j'y ai joué 5min,
à première vue, on a la chance d'avoir le roi et le chevalier gris à la visière relevée.
pour le roi, c'est pas mal, dans le sens où sa magie restaure les points de santé, je n'ai pas fait le test en multi joueurs, mais je pense que ça va être bien utile en mode dément.
le chevalier gris... il est inutile, enfin, il n'apporte rien de + que celui avec la visière rabaissée. j'aurai préféré le necromancien.
le roi possède le sceptre dès le début, c'est bien pratique, pas besoin d'attendre le niveau 20 ou 25.

j'ai hâte de voir les nouvelles bestioles, j'espère qu'elles seront + efficaces, car en mode dément, le fait d'avoir une attaque boostée à +5 ne sert pas à grand chose.
idem pour les nouvelles armes, j'ai hâte.

s'il y en a qui ont d'avantage d'info, elles sont les bienvenues !

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
15 janvier 2009 à 16:18:31

nan, je l'ai pris ce matin, mais je suis partis au bureau ensuite, je le éssairai plus tard. bon jeu a tous!

tienne76
tienne76
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:11:22

Violent la nouvelle mise a jour :love: :bave:
Le roi énorme !
Les nouvelles armes pareil !

tienne76
tienne76
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:40:28

Je crois que les 2 autres persos on les a en terminant le jeu avec le roi et le new chevalier.
J'essaye de terminer le plus vite possible et je vous en dis plus :ok:

tienne76
tienne76
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:43:09

Déso pour le double post mais, les nouvelles armes sont dans ton armurie ( Elles sont magnifiques, je vous laisse découvir ) et il n'y a qu'un animal, les autre doivent etre a chercher !

guim06
guim06
Niveau 4
15 janvier 2009 à 23:37:56

alors,
je viens d'augmenter les statistiques de la magie du roi au 4ième niveau (90% de la barre),
c'est pas terrible terrible : sa magie lui permet de retrouver 10points de vie.
pratique pr le mode normal, mais quasiment inutile pour le dément.

il y a d'office 2 armes supplémentaire (le sceptre non compris), un sucre d'orge (+5 agilité) et une épée dorée en forme de flamme (+6 force, +1 magie, et +1 en défense je crois)

il y a une bébette supplémentaire également, le foc que l'on retrouve dans le niveau enneigé avant le boss de glace. elle est censée geler les adversaire... mais après 10min de jeu, je ne l'ai pas vu attaquer une seule fois...

voili voilou, j'imagine qu'il y a d'autres choses, mais à trouver.
en tout cas, je reste fan du jeu.
j'aimerai vraiment que la prochaine maj ne permette pas d'obtenir des perso en +, mais des combos !!!

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
16 janvier 2009 à 02:56:52

Combien il coute déjà? De toute manière , je ne pense pas qu'il vaut le coup se pack.

tienne76
tienne76
Niveau 9
16 janvier 2009 à 07:20:22

Pour le prix il vaut le coup, il coute 160 MS environ 2€ je crois.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
16 janvier 2009 à 13:04:46

J'ai pris le Pack aussi pour le fun car il me restait 200 points. C'est fun même si le Roi est un peu naze. Il n'a même pas de 3ème pouvoir magique apparemment (il a le soin sur Y et le lancer de cimeterre ressemblant à des bananes sur X)
Le soin ne rend quasi rien c'est tout pourri. J'aurai peut-être dû le monter vers autre chose que "Full Magie + Full Défense" (je voulais tester l'alliance des 2 pour voir)

Sinon, ce qui est gonflant c'est que y'a toujours rien de fait pour la stabilité du jeu sur le Live... et ça ça me gave.
Le jeu est génial mais jouer en local c'est reloud à force. Et impossible de rejoindre la moindre partie ou de créer.. à CHAQUE fois c'est "retour à la page d'accueil" et fuck...
Je suis vraiment deg'... surtout qu'en plus de ça, y'a peu de "poisson-chat" pour XP facile.
Bref, mitigé, même si je m'amuse quand même bien.
Et j'attends de voir les nouveaux animaux ainsi que les 2 autres persos qu'on gagne sans doute en finissant le jeu avec le Roi et le chevalier Gris n°2.
Sait-on jamais.

++

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
16 janvier 2009 à 18:36:38

Pour 2 personnages de plus et qui n'ont pas grand chose de spéciale , sa ne vaut pas le cout selon moi , si l'aventure s'aurais allongé , là , sa aurais valus le coût.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
17 janvier 2009 à 04:50:58

pour 12% du pris du jeu c'est un pack raisonable, pas comme certain ou les pack coutent plus cher que le jeu lui m^me :(

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
17 janvier 2009 à 10:11:46

Le necro tu l'as en finissant le jeu avec le roi. La magie du roi restaure 20 PV a fond je pense parceque la sa me fait 17 et j'ai tout juste le saut. Aussi 1 nouveau pet qui sert a rien et quelque armes. Achetez le !

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:02:45

Y'a déjà une vingtaine de perso dès le départ et une cinqantaine d'armes.Sa ne vaut pas le coût a mes yeux.

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:03:31

"par le départ" je veux évidement dire dans la version de départ.

guim06
guim06
Niveau 4
17 janvier 2009 à 19:26:06

heu... je viens de terminer le jeu avec le roi, et il n'y a pas de necro.

tienne76
tienne76
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:50:06

Il n'y a pas de Necro' ni le servant.
Un autre pack, je pense, va être mis dans environ 2 mois.

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
18 janvier 2009 à 19:59:48

Oui, je viens de terminer moi aussi avec le Roi et .... on débloque que dalle !
C'est vraiment du foutage de gueule, ce Pack ne vaut rien du tout. 2 Persos dont 1 qu'on a déjà, 1 pet débile inutile et quelques armes, c'est clair que 2€ c'est l'arnaque.
Moi j'espérais au moins qu'on ait 2 persos à débloquer et dans ce cas ça aurait pu être plus ou moins honnète (mais discutable) ... Or, là, c'est tout simplement un gros attrape couillons... dont je fais partie.
Je suis dégouté... ça + la mise à jour foireuse + l'exploit du poisson-chat qui ne fonctionne plus... ça casse tout l'intérêt là.

+

tienne76
tienne76
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:52:49

Nan, mais dis toi bien 2€ sa va encore. Comparé a des extensions d'autre jeu qui en vallent 800 MS (10€)

Tous droits réservés®

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 15:58:18

je l'ai un peu essayé ce week end, et c'est un peu un add on de geek collectioneur. j'ai fait l'histoire avec un joueur qui avait le roi magie a fond, et ça ne sert pas des masses. pour le chevalier gris, c'est le même. on ne sait toujours pas si en terminant le jeu avec l'un d'entre eux on gagne d'autres perso?

et pour le prix ils pourraient nous mettre un live qui marche BORDEL!

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
19 janvier 2009 à 17:21:15

ah ouais franchement il est violent ce pack ils ont assuré,jouer avec le roi,j'aurais jamais imaginé ça oh putin je suis trop content.Pour info,les nouvelles armes c une sucette +5 agilité,le spectre du roi +3 puissance +2 magie et +3 défense et une nouvelle épée +6 puissance +1 magie +1 défense voilà et moi aussi j'aurais besoin d'aide pour le mode démence.

Mon gamertag:d4rk 3lit3

Salut à tous!!!

La vidéo du moment