CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug embétant

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
22 novembre 2008 à 19:10:04

Bonjour tout le monde,

Alors voila mon problème,j'avais fini le jeu avec 2 personnages,j'avais pratiquement toute les armes,et puis un jour comme ça,toute mes données se sont effacé....Pourtant je n'avais jamais joué sur le live de castle crasher :s...j'ai donc décidé de recréer un personnage et la sans même jouer sur le live de ce jeu,mes données se sont encore effacé!!!!Je pensais que ce genre de bug n'arrivais qu'au personnes qui jouaient sur le live?!!!Moi j'étais juste connecté au xboxlive mais je me mettais en jeux local pourtant....

Je voulais donc savoir si qq1 avait eu ce problème et si il l'avait résolu^^Ou si qq1 d'autre pouvait m'aider...est ce que je dois enlever ma connec avant de jouer sur ce jeu?,....Parce que je ne peux plus faire de perso et j'ai pas vraiment envie d'avoir gâché 1200mp pour un jeu auquel je ne peux plus profiter :s

Merci d'avance pour vos réponses.

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
23 novembre 2008 à 09:36:13

Ba alors,il n'y a personne pour m'aider?Je suis le seul qui a ce problème :question: ?

Darlid
Darlid
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:03:13

J'ai joué hors live, sur le live, avec des potes en local, avec des potes sur le Live, et je n'ai jamais eu aucun problème. Ca semble relever du hasard.

Cela dit, si tu joues avec ton GT en local, et que tu te connectes ensuite en faisait une récupération de GamerTag, il est normal que tu perdes ta sauvegarde, vu que la récupération remet l'état précédent ton jeu en local, un reset en quelques sortes.

tienne76
tienne76
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:10:24

Sa ma fait pareil ! Car tu as dû quitter pendant un chargement. Ou pendant un moment de sauvegarde. Si tu joue au live je peut te donner armes et orbes :ok:

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:47:37

Merci c'est sympa^^mais le problème,c'est que sa me le fait a chaque fois maintenant....sa fait que je n'arrive pas a avoir de partie stable-_-" Et j'ai pas vraiment envie de recommencer a chaque fois lol^^

1. tienne76 Voir le profil de tienne76
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 14:10:24 Avertir un modérateur
  3. Sa ma fait pareil ! Car tu as dû quitter pendant un chargement. Ou pendant un moment de sauvegarde. Si tu joue au live je peut te donner armes et orbes :ok:

Merci de ton aide mais meme si tu m'offre tout ca,ma partie va s'effacer a la fin donc pour l'instant sa ne vaut pas le coup :snif2:

Darlid
Darlid
Niveau 5
23 novembre 2008 à 18:43:39

Supprimes le jeu de ton disque dur et retélécharges le.
Supprimes tout les fichiers de sauvegarde de ton disque dur.
Lances le jeu, joues un peu, quittes correctement (Start -> Quitter le jeu puis Retour Vers Arcade une fois sur le menu)

Ca devrait marcher normalement.

tienne76
tienne76
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:53:31

Shady, sa me l'a fait que une seul fois. Donc sa va pas le refaire tout le temps. :ok: Si tu as besoin je suis la. :oui:

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
28 novembre 2008 à 15:34:09

Lu dsl du retard.

Bon ba j'ai supprimé le jeu pour le réinstallé,je prends soin de pas quitter une partie en cours pour que la save se fasse et toujours le problème....dés que je quitte la partie(retourne au menu principal),ma save reste mais si je quitte carrément le jeu et que je décide de le reprendre,toute mes données sont formaté :snif2:

Je sais vraiment plus quoi faire parce que sa me le fait a chaque fois....
le pire,c'est que les profil qu'avaient utilisé mes potes(profil local)ou mon frère pour joué avec moi n'ont rien eu de supprimé...

Si qq1 a une solution ou si je trouve le problème,je tacherai de vous donner le moyen d'éviter ce qui m'arrive parce que c'est vraiment chiant de perdre les données d'un jeu a 1200mp a chaque partie....

zecrust
zecrust
Niveau 3
30 novembre 2008 à 21:28:32

Salut shady.
J'ai exactement le meme problème que toi.Malgré avoir tous supprimé les fichiers du jeux , les avoir retelecharger et meme installé sur la carte mémoire au lieu du DD.
Et pourtant je quitte bien le jeux en faisant attention a ne pas le faire au moment de la save , mais quand j'éteins ma console et que je reviens plus tard mes données ont été formaté et j'avoue que au bout d'un moment recommencé ce jeux devient lourd.

sandouitchoton
sandouitchoton
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:04:18

Pareil pour moi, j'ai tout perdu, et plus moyen de sauvegarder une partie...
Si qqn a la solution

JLH81
JLH81
Niveau 5
11 décembre 2008 à 16:51:05

Pour eviter ce probléme, je sauvegarde mes personnage les plus avancés sur plusieurs compte de la xbox (comme ça si yen a un qui perd ses sauvegardes, theoriquement je garde les autres).

Pour le faire, il suffi d'appuyer sur le logo xbox de la manette en pleine partie, puis appuyer sur x pour se deconnecter, la on se connecte avec un autre compte (en retournant direct dans le jeu) et il recupére le personnage avec toutes les armes et les orbs qu'il a collécté.
D'ailleurs je ne sais pas si ce resultat est voulu ou c'est juste un bug, mais en tout cas ça marche.

JLH81
JLH81
Niveau 5
25 décembre 2008 à 02:53:56

Juste une petite question, quelqu'un a testé si la manip dont je parle plus haut marche toujours avec la maj?

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
25 décembre 2008 à 12:44:37

ba en fait ué mais moi il m'est arrivé un truc incroyable le 24 décembre,mes parties ont arrêté de s'effacer et j'ai pu continuer l'aventure sur mon profil xboxlive!!!Trop content!!Pourtant j'ai rien fait de spécial^^

La magie de noël sans doute^^

Et sinon j'ai essayé ton bug JLH81 et avec moi sa a marché!

JLH81
JLH81
Niveau 5
25 décembre 2008 à 17:03:09

Si tes parties on arrêté de s'effacer ça doit être tout simplement grâce a la mise a jour.

Drooms
Drooms
Niveau 14
29 décembre 2008 à 14:42:21

Et si le bug du poisson-chat n'a pas marché, c'est a cause de cette MaJ

La vidéo du moment