Bon je me dis que c'est quand même pas ce qui manque dans ce jeux alors autant tous les mettre ici,
Pour ma part je viens de reprendre ma partie aujourdhui et O surprise je n'ai plus que 2 animaux :/
Y'a -t- il une solution ?
darkbender
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:35:08
Et je viens de voir que les 3/4 de mes armes avais elles aussi disparu :'( , j'ai eu beau quitter et revenir ... SALETE DE BUG's
empyrea_02
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:05:42
a l'instant il vient de m'arriver la meme chose jallume le jeu en solo pu de sous jai tjrs ma masse et mon chat c'est tout je vais en multi vec un pote et la a la forge pu rien du tout je peux pu prende une arme pu prendre un animal... vert... et quand j'échange mon chat je peux pas le recup...
player63
Niveau 6
13 septembre 2008 à 18:17:00
ce sont les bugs du multi...
Les developpeurs bossent en ce moment sur un patch mais depuis le temps que le jeu est sortis, je pense qu'on là ds l'os...
Cyclone3
Niveau 9
14 septembre 2008 à 20:04:45
euh, oui... ok... ça vient de m'arriver... Au revoir toutes les armes ( je les avais toutes ), au revoir tous les pets ( pareil ) et au revoir mes 10 000 pieces adorées
darkbender
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:14:39
Je viens d'avoir un nouveau bug ... le bug ultime si je puis dire, je vis tout mes personages reinitialisés .
darkbender
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:18:35
pis bon j'ai pas trop compris, je sais pas si vous l'avez aussi eu. 2nouveau avatar pour le gamer-tag que je viens de voir dans mes images de GT ;)
ciryll77
Niveau 7
19 septembre 2008 à 01:04:27
honetemen microsoft c... un peu dans la colle entr castl et ng2 ca me soul!!!!on va kan mem pa devoir allè voir s... et sa p..! zut zuz et rezut
aiglef1
Niveau 1
05 février 2011 à 16:32:17
Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir pour quoi que hier jai ue un bug a castle crashers j'ai tes en trien découté la TV avec mon cousin et quand j'ai reconnecter les manette bien j'avais plus un sous, plus un animaux et plus d'armes jai deplacais mes document sur ma clé USB et apres jai formater mon disque dur aider moi S.V.P jaiter niveau 99 et je vener de upé lvl 99
galaxian-sword
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:56:55
bug moi aussi mais sur ps3,je me connecte ce matin et hop mon perso ce retrouve avec la premiere arme du jeu entre les mains,bizarre....je retourne a la forge et la il me manque la moitié des armes que j'avais trouvé durant ma partie....