Bonjour à tous!
Cela n'est pas nouveau, mais au cas où voila la technique pour gagner max d'XP en quelques minutes.
Pré-requis :
- L'orbe animale Le cardinal : Obtenu en battant un mini-boss du château industriel. Il suffit juste de suivre le chemin principal, impossible à louper.
- Le boomerang : Avec le cardinal en tant que familier, faites quelques pas dans la forêt des voleurs, et l'oiseau vous le ramènera.
- L'orbe animale La girafe (optionnelle): Dans le désert deux, dans un des derniers trous du niveau, à creuser avec la pelle, obtenue au début du même niveau. La girafe permet de gagner 10% d'xp en plus.
Méthode :
Allez dans le niveau "le poisson-chat". Dès le début du niveau montez sur une plate-forme, ensuite placez vous exactement entre le bateau, et les bulles créés par le poisson-chat, préparez votre boomerang en laissant appuyé sur le bouton B, et relâchez dès que le poisson-chat sort de l'eau.
Le boomerang va passer derrière le boss, puis revenir, mais être bloqué par son dos. Vous n'avez plus qu'à vous protéger (et détruire la pelote que le chat recrache). Vous allez ainsi voir votre barre d'xp monter toute seule.
Voici une vidéo pour vous montrer comment cela fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=pyp3UDHIwXE
Vous gagnerez donc 600 xp par run, 660 avec la girafe, tout cela en moins d'une minute. Et tout cela avec une facilité déconcertante une fois le coup de main choppé. j'ai pour exemple monter un personnage du niveau 7 au niveau 50 en moins d'une heure.
Bon gain d'xp à vous!