CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde de lave

Flo5425
Flo5425
Niveau 9
29 août 2008 à 14:02:48

Bonjour, j'arrive a la fin de ce niveau, il y a une roue en or sur une montagne, mais quand j'arrive, la porte se ferme, et un dragon arrive. Je n'arrive pas a le toucher! comment fait on pour le tuer? merci

Flo5425
Flo5425
Niveau 9
29 août 2008 à 14:25:41

c'est un dragon rouge, il crache du feu... et de l'autre coté ya une main qui lance des rochers

Milosh
Milosh
Niveau 7
29 août 2008 à 14:37:26

Il faut tuer les diablotins, puis utiliser les items qu'ils laissent tomber pour devenir grand. Ensuite, tu saute, et tu tape la tête du dragon. :)

Flo5425
Flo5425
Niveau 9
29 août 2008 à 14:38:41

c'est bon j'ai reussi!
merci

Darlid
Darlid
Niveau 5
29 août 2008 à 21:36:47

Ah fallait faire comme ca? xD

Avec les potes on s'est mis au milieu de la pente, on sautait et on tirait des boules magiques ([RT]+[B]) sur la tête du Dino.

On a mis près de 10 minutes mais on l'a eu xD

g20806
g20806
Niveau 4
22 septembre 2008 à 16:46:50

Moi je n'arrive vraiment pas a battre ce boss ! contrairement a ce que dit Milosh, les diablotins ne donnent pas de sandwich pour grandir. Et meme en étant grand je n'arrive pas a battre ce dragon...

Vraiment est ce que quelqu'un peut me dire comment il a fait ? parce que meme si je suis grand je n'arrive pas a sauter et a le toucher... et en étant petit c'est pire...

pwned-portugal
pwned-portugal
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:53:09

moi, je l'ai eu en attendant que le reocher soit passé, je saute, j'enchaine les frappes avec Y et je me retire quand il va cracher des flammes, etc etc...

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
23 septembre 2008 à 11:35:17

j'ai fais exactement comme toi pwned-portugal, le tout étant de bien etre syncro avec les flames et la grosse boule. tu passe en dessous de cette derniere quand elle débarque puis tu frappes le dragon a gauche jusqu a ce que les flames arrive la tu rebrousse chemin pour les éviter et ainsi de suite. c'est long mais avec cette technique tu ne peux pas mourrir! cqfd

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
24 septembre 2008 à 15:02:37

en fait je l ai refais, tu passes sous la boule au niveau du panneau, t attend que les flames stop et la tu fonces pour donner 5 ou 6 coups bien portés, puis tu reviens vite a coté du panneau pour attendre la boule, et ainsi de suite. si tu reste synchro comme ca, c'est impossible de perdre de la vie

SmallRocker
SmallRocker
Niveau 6
24 septembre 2008 à 20:07:35

Je fai quelque chose d'encor plus simple mais il fau de la magie et de l'attaque (ou juste magie)

Tu fait le magic jump (RT + A) et tu l'enchaine soit a l'épée soit a la magie (RT + Y ou RT + X)

Sa évite de trop galérer sinon il sufi juste de faire comme pwned-portugal et babyface-killer

Mais bon a votre place je montré quand même ma magie, si vous ne laver pas encore monter aller au poisson chat et jeter le boomerang derrière lui (au moment ou il sort de l'eau)
Sa donne 1 ou 2 niveau a chaque fois

Et si vous n'avez pas le boomerang prenez le pet "Cardinal" Qu'on a dans le château industrielle (aller acheter des sandwichs pour y aller si vous n'avez pas fait le monde de lave) Et aller dans la foret des voleurs, voila ^^

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
25 septembre 2008 à 17:43:04

ou sinon avant d'utiliser les bugs du jeu, je vous conseil de quand meme le terminer une fois sans "tricher" car en refaisant le jeu j'ai fais la technique du fourbe sur le poisson chat, et il faut dire que ça facilite un peu trop le jeu... a vous de voir, mais je pense que cette technique est bien mais plus tard, pour gagner les autres personnages plus facilement.

benju01
benju01
Niveau 2
04 octobre 2008 à 13:25:42

il fout faire sont énérgi et saute benten que tu et dans les aire tu frape et i pére sa vis c'est sinple

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
13 octobre 2008 à 19:52:55

Ben c vrai c tré simple tu saute et tu frappe avec Y,comme babyfacekiller et pwenportugal et si ça marche pas je frappe avec X pareil que Y,ça lui fai perde la meme vie.Sinn pour ceux qui veulent faire l'aventure avec moi ajouté moi:redouane06700.Jai pa le mode dément paske c le profil a mon oncle.Jai p

elite-scorpion
elite-scorpion
Niveau 7
13 octobre 2008 à 19:53:34

pa le live pardon sur mon profil.Donc je me conecte dsur celui de mon oncle

La vidéo du moment