Ya un truc qui est chian dans les colin Macrae ce qu´il y a toujoure pas les vrais pilote sa vous géne pas vous.
flat-6
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:44:29
Pas du tout... j vois pas ce que ca peut faire
diablo-95
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:46:37
Mois en tout cas j´aimerais bien qu´il y est les vraix pilote.
forzamassa
Niveau 8
08 mai 2007 à 17:55:51
Ca aurait été bien que ce çoit comme les jeux de foot (des championnats de france, mondiaux...)et c´est vrai que c´est dommage qu´il n´y ait pas le WRC.
milhouseleponge
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:44:21
oaui c´est con mais ils ont cas faire pareil mais avec les faux nom pour les compétitions
Et pour les noms des pilotes sa serai cool d´ avoir un petit mode modifié juste pour changer les noms des pilotes
Ce qui serai bien sa serai de pouvoir créer sa propre caisse a partir de plusieur caisse existante créer son écurie, le nom, les couleurs et sponsor sa serai bien je trouve pas vous
forzamassa
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:12:20
Tu as raison ça mettrait un peu de gestion dans le jeu Voici mes idées pour faire son écurie:
Trouver des sponsors Acheter une voiture Rechercher des ingégnieurs Débourser le pognon pour être en WRC (lol) Décrocher le JACKPOT !! !!!!!!!!!!!!!!
Et mes idées pour être pilote:
Commencer Trouver un manager Etre en championat de france et gravir les échelons Devenir champion du monde
FORZA MASSA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diablo-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:28:34
Wé c´est vraix que sa serait bien mais le jeux est deja magnifique alors bon il peuvent pas tout faire mais c´est vraix que c´est une idée.
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:55:42
Ils sont déjà partis dans la pluralité des courses on verra si c´est une bonne chose.
milhouseleponge
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:24:57
Moi je pense qu´ ils ont mis trop de cource différente Rien que les camion sa ne m´ attiore pas plus que cela mais on verra bien sa peut etre tres fun dans le fond
Il devari faire un mode carriere je pense avec la possibilitéé de créer son écurie et de faire tout ce qui va autour comme un peu dans la cariere de FIFA amélioré ces ingénieur trouvé les meilleur sponsor possible et tout csa
Et un mode cariere pour le pilote indépendament de la cariere cité ci-dessus mais je pense que sa ferai quand meme beaucoup car déja qsue les jeux sont tres limlité en offline de nos jour la sa serai vraiment aller a contre sens de la mode actuel du tout online
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:56:36
Un mode live surtout pour les courses de rally cross et de buggy parce que comparer ces temps ces bien sympa mais s´ils ont fait des diciplines avec des concurrents il aurait été plus judicieux de pouvoir y jouer à plusieurs en live. Je comprend que pour les courses solo sa na aucun intéret puisque le rally c´est contre le chrono qu´on se bat mais le rally cross...c´est différent.
Mafia-Man3
Niveau 34
06 septembre 2007 à 19:03:17
Je up :
Sur PC. Y´a surment moyen d´aller dans les fichiers du jeu et de trouver le nom qui donne à nos concurant et de les changés par des vrais pilotes! Par contre j´ai déjà cherché dans les fichiers j´ai rien trouvé...