Salu les mecs, et merci pour les réponse, tout dabord oui il me semble avoir les dernier pilotes graphique, en tout cas j´ai assez eu du mal pour avoir quelque chose de stable, vu que j´ai un pannel pour l´overclock, quand je met certain pilote, le pannel ne marche plus, les fréquence de ma carte sont loin d´etre a leur ritme normal.
Alors je laisse ceux la en attendant.
Bon pour les réglages, j´ai mis ceux que tu me conseil spartacus, mais rien y fait, toujours se ralentisement genre bullet time a la max payne.
Quand tu dit "il est trop se jeu", sa veut dire il est trop mal fait? j´allucine ont dirait que c´est mal optimiser ou sais pas mais c´est loin d´etre fluide. Quand je joue a flat out2 en 1600x1200 avec tout les réglage a fond, la c´est somptueux, ont se croirait dans un rêve :p et un frame rate genre 150 facile
Donc je suis un peux decu, adaptation play station la cause peut etre je sais pas.
Ceci dit, j´ai aussi un problème avec counter strike 1.6, ou la je block genre 0.3sec toute les 10 secondes. Meme en mode solo (server local, un joueur=moi)
Alors que counter strike source, je le met a fond en réglage et sa joue nickel => 120fps
Bizzar tout de meme