CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo PS3 disponible !!!

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 août 2007 à 00:10:43

j´ai amélioré mon temps jeudi soir, je suis maintenant en 03:14.71

yam57: non je n´ai pas de tof du temps, mais j´ai enregistré le replay sur mon tuner, c´est vraiment bête que la démo ne sauvegarde rien, mais bon faut pas être trop gourmand non plus :)

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
25 août 2007 à 01:19:44

voici le run en vidéo, la qualité sera bien meilleure que sur youtube ;)

http://rapidshare.com/files/51097074/Demo_Colin_McRae_Dirt_PS3_C4_3_14_71.avi.html

turkish_
turkish_
Niveau 5
30 août 2007 à 15:17:09

DIRT est-il plus beau sur PS3 ou sur Xbox360 ?

On s´en fout...

On s´en fout parce que le plus grave c´est qu´un jeu que j´adorais depuis le premier opus pour son aspect simulation est passé du coté de l´arcade.

Alors oui, le jeu est magnifique, les ralentis à pleurer, mais le plaisir de jeu n´y est plus, en tout cas plus pour moi.

yam57
yam57
Niveau 22
30 août 2007 à 16:36:57

as-tu essayé la version ps3? c´est vrai que c´est très arcade, mais j´y trouve plus de plasir qu´avec la version pc, surtout au niveau de la direction qui ne se balade plus dans tous les sens.

yam57
yam57
Niveau 22
30 août 2007 à 16:39:05

mais je partage ton avis tout de meme. qui va nous faire un vrai jeu de rally maintenant? tous les jeux se tournent vers l´arcade pour des raisons commerciales, pour séduire un maximum de public.

dumemustang
dumemustang
Niveau 4
31 août 2007 à 15:33:33

ca y est COLIN MC RAE est disponible en démo sur le PLAYSTATION STORE EUROPEEN ! et oui

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:30:45

ah ca, à quand un Richard Burns Rally "nest gen"....? jamais je le crains. On est sur des supports où il est extrêmement couteux de développer et il faut pouvoir amortir ses coûts de dev, donc toucher un max de publics, donc, faire de l´arcade pour éviter de frustrer les jeunes kevin qui ne savent pas qu´il faut doser un freinage et pas appuyer comme un gorret sur le frein...sic! heureusement, sur pc, on a encore de bonnes simus...aéronautiques, même si la dernière vraie simu militaire date d´il y a 4 ans (lock on ) et Il 2... ou en civil on a bien FS mais niveau modèle de vol bof , y´a bien X plane, mais l´ergonomie est moyenne... pour ce qui est des voitures, on a toujours GTR 2, ou Rfactor, mais niveau rally, c´est la loose totale pour le réalisme et la simu... dure loi du marché.

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:53:04

Plus fluide? Attends, la version XBOX est plus belle et plus fluide de mon point de vue, et ça se voit immédiatement quand on voit le flou qu´ils ont rajouté pour masquer je ne sais quoi...