Bonjour, j´aurais une question toute bète pour les néophytes.
Est t´il possible de jouer à deux ou plus en alterné, comme pour les ancien colin Mc Rae?
J´ai beau chercher je trouve pas comment si oui, et j´ai beau chercher je vois pas pourquoi ils auraient enlever cette possibilité...
Merci d´avance!