CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pacth 1.2 annoncé !!! :)

Rollover
Rollover
Niveau 2
13 juillet 2007 à 14:31:14

Après avoir appelé le service de codemaster pour le problème horrible des SAVES CORROMPUES (je fais parti de ceux qui en souffre... )

Le Service Clientèle annonce un patch 1.2 pour début Aout. (qui corrigera principalement ce problème et améliorera une partie du gameplay (plus de prise en charge de pad).

Donc soit il faut Prendre son mal en patience...
Ou faire parti des chanceux qui relancent les saves en passant par le registre et en renommant le dossier des saves.

Une autre astuce ::: > Modifier le calendrier Windows (regarder quand la dernière saves à été enregistré et ramener son calendrier à la date de l´enregistrement)

Puis relancer le jeu (ca n´a pas fonctionné chez moi)...

BRef TO BE CONTINUE

thalixte
thalixte
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:08:25

Bonjour, Rollover

Si tu joues sans être connecté à Internet, installe la carte de bouclage de Microsoft, efface ton profil, et relance le jeu. Tu ne devrais plus avoir de pb de sauvegardes corrompues.

Sinon, as-tu changé de carte réseau dernièrement ?

Quand ton profil a été créé, étais-tu connecté à internet ?

En espérant t´aider...

Rollover
Rollover
Niveau 2
13 juillet 2007 à 15:37:22

Effectivement j´ai changé dernièrement non pas de carte réseau mais de Modem. (changement de neuf box de la trio 3c à La Neuf box Nlle gén 4).

C vrai que j´ai reconfigurer ma connection internet.

Je vais essayé d´install la carte de bouclage ... Par contre qd tu dis efface ton profil ... euh j´en fais une copie ou et je la reglisse dans le dossier apres ??

(j´etais à 68 % du jeu qd meme...)

Oui j´etais connecté qd j´ai crée mon profil... (En tout cas à partir de maintenant je serai tout le temps connecté, contrainte/avantage de la nouvelle neuf box).

Bref phénomène étrange mais les paramètre hardware eux sont bien toujours présent ... pas de souci...etrange qu´il charge les param graph du jeu mais pas le jeu ...

PFFF à 60 euros le jeu ça fait mal de tout se retaper !

thalixte
thalixte
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:43:15

En fait, il semblerait que les sauvegardes soient cryptées en fonction de la carte réseau (et en particulier de l´adresse MAC).

L´astuce de la carte de bouclage ne fonctionne que pour ceux qui ne sont pas connectés à internet, et nécessite de recréer une nouvelle sauvegarde "from scratch".

Ce qui est gênant dans ton cas, c´est que tu n´a pas changé de carte réseau.

Cela dit, peut-être le cryptage prend-il également en compte l´adresse IP (ce qui me semblerait tout de même curieux, car dans le cas d´une connexion en DHCP, l´adresse IP peut varier assez souvent).

Bon courage...

Rollover
Rollover
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:28:16

Bon carte bouclage (mais tu l´as l´a dit) cela ne fonctionne pas...

Putiné ! Soit j´attend le patch soit je rejoue tout le jeu des le début ... La rage !

puis la peur de tout reperdre à nouveau ... c´est n´importe quoi décidément entre les probleme de gameplay et maintenant ceci je ne serai conseiller Dirt à d´autre joueur..

Parenthèse ( ce type de probleme risque d´arriver encore plus souvent entre la concurrence des boites de créa qui subissent la pression des com pour sortir un jeu à une date précise... ces histoires de patch pour les pc c´ést déjà chiant... mais ça risque aussi d´arriver sur Console (puisque la connection internet s´est tres largement répandu..rien de plus facile que de faire des mises à jour sur console aussi)

Pffffffffff .... C´est Incroyable ! On avait pas ce type de probleme avant... Tin internet c bien mais ça a ouvert des libertés discutables... 60 euros pour un jeu à moitié fini et qui n´a pas subi tout les test Bug pour cause de temps !

VRAIMENT §§§ LES BOULES §§§