CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglage du volant momo

GsX
GsX
Niveau 1
11 juillet 2007 à 16:56:18

Bjr à tous je voulé connaitre vos réglages pour le volant momo
Merci d´avance

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:26:07

Moi j´ai laissé le tout par défaut et j´ai aucun problème.
Sauf que je ne parviens pas a reconfigurer les boutons, j´ai beau enregistrer/sauvegarder, il n´en tiens pas compte car quand je commence une étape il n´a pas tenu compte de ma reconfiguration, bizarre ! ou alors c´est un bug du jeu.

GRASSAILLE
GRASSAILLE
Niveau 4
11 juillet 2007 à 21:47:18

pour garder les sauvegardes il faut lors de l install. mettre le fichier de save dans le dossier du jeu et pas dans mes documents .deplace ce dossier et tu parametre une fois pour toute(normalement...)bon jeu

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:29:24

GRASSAILLE,
salut,
merci du conseil.
tu veux dire que je dois copier/coller le dossier " savegame " se trouvant dans Documents and Settings/....DiRT/savegame, directement dans le dossier DiRT du jeu ?
ici donc:
C:/Program Files/Codemasters/DiRT
Si c´est le cas, est-ce que je doit supprimer le dossier "savegames" qui lui est dans "Documents and...." ou puis-je quand même le laisser aux deux places ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:37:06

GRASSAILLE,
Pou info, le dossier "savegames" ne se trouve pas dans le dossier "Mes documents".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:44:52

GRASSAILLE,
hélas ! tu t´es complètement gourré, car cela ne marche toujours pas.
En somme j´ai placé le dossier "savegames" dans le répertoire du jeu et j´ai de nouveau essayer de reconfigurer le volant, rien n´y fait. (j´ai laissé le dossier "savegames" dans "Documents and Settings/...../DiRT car si le supprimait je perdais toutes mes sauvegardes. A mon avis ton truc n´est pas bon.

Au fait, as-tu un volant ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:12:03

Salut tout le monde,
Voici comment je fais pour configurer le volant,
clic sur "Commandes"
j´ai la fenêtre "configuration 1"
avec le Nom du volant indiqué (Logitech Momo Racing USB)
Sur cette fenêtre, impossible de reconfigurer, si je descend sur quoique ce soit et veut le reconfigurer c´est impossible, car si je tapes sur la touche "Entrer" (retour arrière) (pour effacer la config par défaut, cela me ramène sur le menu principale.
Par contre en repartant de cette fenêtre, si je tapes sur la flèches vers la gauche, j´arrive sur le panneau "Personnaliser" (théoriquement avec les touches du clavier par défaut) là je peux les reconfigurer via mon volant, mais une fois que je sauvegarde il n´a rien tenu en compte.
Bizarre !
Quelqu´un aurait-il vraiment la solution a mon petit problème ?
merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:13:18

Oups ! petite erreur, je voulais la flèche vers la droite bien sur, mais vous aurez certainement rectifié par vous même.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:55:31

re salut,
N´y a-t-il donc personne de compétent pour me dire, étape par étape comment arriver a reconfigurer le volant Logitceh Momo Racing pour que cela sa pris en compte ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:59:01

Il parait que c´est un bug du jeu, espèrons que le patch v1.2 corrigera ce problème.

vpiot
vpiot
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:40:38

Bonjour,

Pour configurer les boutons, je vais dans le menu personnaliser, je configuer, puis je reviens sur l´entête personnalisation, on fait ENTER et je pense que l´ordi indique "sauvegarde en cours ...".

Chez moi ca fonctionne avec mon momo. (ps: le dossier savedgame est dans le répertoir document and setting ..."

Par contre c´est injouable. Le volant n´est pas bien pris en charge. Pas de retour au centre, ... pas évident de rouler convenablement.

Je suis revenu à mon bon vieu richard burns avec le mode rsrbr3 et là c´est parfait ...

J´espère que le patch 1.2 va régler le problème des momos. Acheter ce jeu + changer la carte écran pour le shader 3.0 = beaucoup d´euros. Et jouer 1 heures sans s´amuser, ca fait chère ...

A voir ...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:41:42

vpiot,
salut,

Pour le configurer, je fais bien se qu´il faut, mais une fois dans le jeu, il n´en a pas pris compte.
A part cela mon volant marche très bien avec le retour au centre impéccable.
Il faut, c´est vrai une carte assez récente, mais pas besoin d´investir dans du chère. (j´ai une Geforce 7600GT et le jeu marche très bien en résolution 1280x1024 (sans le HDR bien sur).
Et je "m´éclate" sur ce jeu.
Le seul gros défaut c´est l´interface, il faut a chaque fois passer par là après chaque spéciale, ça coupe l´ambiance.
Comme tu le dis, espèrons que le patch sera prévu pour arranger ce problème de config de volant.

vpiot
vpiot
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:22:45

Salut Spartacus,

Moi, les boutons fonctionnes, mais pas le retour au centre ... Donc inconduisible ... Je retourne donc vers Richard Burns et GTR2.

L´informatique reste une science inexacte ...

a+

swatclement
swatclement
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:22:16

bonjour,
ça s´appelle le retour de force vpiot :content: ;)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:05

swatclement,
sur certains modèle de volant, dès que tu désactives le "retour de force", il ne fait plus le retour au centre.
Moi ici, dans les paramètres du volant, j´ai désactivé se retour de force (raison de santé) et j´ai toujours le retour du volant au centre qui marche très bien.
Par contre cela ne marche pas avec le volant de Microsoft Force Feedback Wheel USB, en effet, dès que tu désactives le retour de force, le volant tourne sot (sans résistance ni retour au centre).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:59:53

vpiot,
salut,
as-tu pu reconfigurer les boutons du volant Momo a ta façon ou joues-tu avec les boutons par défaut ?
Moi je dois jouer avec les boutons par défaut vu qu´il veut pas sauvegarder mes changements.
Bizarre que tu n´ais pas le retour du volant au centre !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:07:53

Alors là, j´y comprend rien, par hazard, je suis allé sur les options "Commandes", afin de me remettre en mémoire la façon de pratiquer pour aider quelqu´un pour une manette, et bien en revenant dans le jeu et lorsque j´ai lancé une étape, miracle mon volant a enfin pris en compte mes changements, je sais pas ce qui a pu se passer, j´ai du bol. Je vais enfin pouvoir y jouer sans me tromper sur les boutons. Et j´ai toujours le retour au "centre" qui marche.