Salut à tous
J´ ai trouvé un petit systeme pour éviter que mon PC rame sur les derniers jeux, même en ayant toutes les options pratiquement à fond.
Voici ma config qui comme vous pouvez le voir n´ est pas vraiment ce que l´ on peut appeler un "foudre de guerre".
Pentium 2.8 ghz
ATI 1950 pro AGP
1 GHz de ram DDR
CM asus p4p800se
Il faut tout d´ abord installer TuneUp UTILITIES 2007(l´essayer c´ est l´adopter).
Une fois installer, vous allez sur l´ onglet "Gestion Controle/TuneUP Process Manager": là vous arrêtez le maximum de processus inutiles pour jouer et qui tournent en tâche de fond( c´est ça qui faisait ramer mon PC).De ce fait vous libérez de la mémoire et des ressources vitales.
ATTENTION toute fois de ne pas arrêter les processus (écran bleu)indispensables au systéme, allez-y petit à petit et donnez vous le temps de bien maîtriser ce logiciel ça en vaut vraiment la peine.
Pour ma part lorsque je joue, je laisse tourner une 15ène de processus vitaux qui occupent une 100ène de MO de Ram.
Résultats des courses voici une liste des jeux qui tournent Nickel pratiquement toutes les options à FOND et sans ramer.
Colin Mac Rae DIRT
Tous les Trackmania
Test drive unlimited
Overlord
Lost Planet exteme conditions...etc
Je vous assure que c´ est vraiment le TOP,vous n´ allez pas le regretter.
@ bientôt