CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargement des spéciales....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:41:35

Salut,
Lorsque je passe d´un chargement d´une spéciale a l´autre cela n´avance pratiquement pas (rame terriblement) ce qui fait qu´au bout d´une demi heure, j´abanndonne;
Est-ce que si je prend le petit programme pour désactiver le HDR le problème sera résolu ?
Athlon 64 4000+
Geforce 7600GT
2 Go de mémoire ram.

juliio
juliio
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:43:04

Le fait d´enlever le HDR ne te permettra que de gagner quelques fps et de ne plus t´arracher les yeux.
Essaye en baissant un peu quelques paramètres graphiques.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:08:49

j´ai déjà essayé. Mais je ne pense pas que ce soit les graphismes qui joue sur le chargement, car lorsque je suis en train de courir je n´ai aucune ralentissement ou quoique ce soit d´autre. C´est juste ces chargements qui me font cela.
Ici il était 13 h.30 il chargeait et je voyais bien que tout les certains temps il avançais d´un milimètre, je me suis absenté en le laissant faire et quand je suis revenu vers 17 h. il était toujours en train de faire le chargement. C´est pas normal ou alors c´est le no_dvd qui n´est pas valable. Je signale que j´ai le jeu original mais que j´ai mis ce c...k parce qu´il ne voulait pas reconnaitre le dvd alors qu´il était dans le lecteur. Si ce problème persiste, je vais aller reporter le jeu et me le faire rembourser.
Je vais encore une fois testé la démo pour voir comment elle tourne.

bruno1616
bruno1616
Niveau 3
08 juillet 2007 à 00:21:53

Tu parles bien du chargement de la course ?

Moi ça m´arrive : obligé de quitter le jeu par le gestionnaire de taches. En fait le processeur tourne à 100% (j´ai un dual core athlon 3800+). Ca vient du jeu lui même sans doute qu´un patch corrigera ça...

Tissel
Tissel
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:37:28

=>spartacus10

-Laisse passer ton executable dans ton firewall, ton problème de sauvegarde vient de là aussi... (si tu as un firewall et une connection internet sur ton pc de jeu, bien évidemment) Sinon, n´espère rien de ce jeu pour le moment.
Au cas où,tu peux toujours essayer l´astuce que thalixte t´as posté sur ton autre post, XD ça mange pas de pain (il suffit d´aller dans le panneau de config par le menu démarrer, d´ajouter un nouveau périphérique, choisir "tous les prériphériques", puis chercher , bouclage microsoft... Mais respecte bien sa procédure, il faut aussi effacer l´ancien profil, comme il l´a dit... Mais pour mon essai, ça n´a pas marché, mais je suis équipé du c@ble et pas de l´Adsl, et pas en Wi-Fi.Bref, essaye quoi ;)

Un patch est semble-t-il prévu... wait and see.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:16:10

Tissel,
salut,
comme je l´ai déjà dit, mon PC réservé uniquement a mes jeux n´est pas raccordé sur Internet. Je n´ai qu´un simple Modem pour une seule connexion et doit donc pour raccorder un autre de mes PC sur le net, débrancher le Modem de celui qui est sur Internet pour le mettre sur un autre. Se qui fait que, si c´est comme tu le dis, cela ne sert donc a rien que je réactive mon Pare-feu.
merci de tes conseils.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:20:25

bruno1616 Posté le 08 juillet 2007 à 00:21:53
"Tu parles bien du chargement de la course"

Oui, c´est injouable car cela reste carrément figé.
J´espère que le patch corrigera cela, du moins si patch il y aura.
Et dire que j´ai changé de carte mère (pour le socket), processeur et de barrette mémoire DDR2 (car mon ancienne carte mère ne prenait pas la DDR2, c´était une A7N8X-E Deluxe) pour ce jeu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:39:43

bruno1616,
J´ai oublié de te le demander.
Est-ce que tu joues avec le dvd ou avec un no_dvd ? je demande cela pour voir si ce ne serait pas le c...k la cause.

bruno1616
bruno1616
Niveau 3
08 juillet 2007 à 13:20:51

Salut, je joue avec le dvd.

Tissel
Tissel
Niveau 9
09 juillet 2007 à 03:53:55

Je pense qu´il serait bien de dire que ton problème à été réglé depuis, par l´astuce "bouclage microsoft" donnée par thalixte, récupérée du forum de codemasters :)

J´aimerais vous dire que je ne saurai trop vous conseiller d´aller sur le forum officiel pour vous dépanner, les programmeurs (même "déguisés" :o)) passent de temps en temps par là pour aider la communauté ..

Et le Ndv* c´est pas bien, il doit être complètement instable, sorti beaucoup trop rapidement et exigeant une connection internet. (enlever des bouts de code n´est pas une bonne solution pour cr*k*er)

Jusqu´à ce qu´il existe un ndv* plus convaincant, par exemple après le patch (mais j´en doute), utilisez de préférence vos galettes avant de signaler un problème technique ,il n´est absolument pas garanti qu´il fonctionne correctement...

Ps: petite précision, je parle dans ce cas de Dirt et uniquement ce jeu, j ne généralise en aucun cas.. Merci d´éviter de m´engueuler :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 06:47:04

Tissel,
salut,
Ce problème n´est pas réglé, tout ce que permet le bouclage réseau de Microsoft, c´est d´avoir les sauvegardes valables.
Pour le n_dvd j´ai bien été obligé de le mettre car le lecteur ne voulait pas reconnaitre mon dvd et ce alors qu´il était dedans. Mais comme tu les dis, il est venu trop rapidement et peut ne pas être "au point".

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 08:48:56

Tissel,
je viens de réessayer en désactivant le HDR et j´ai pu faire les trois première étape du Championnat, pourvu que le chargement des autres étapes continues a se faire sans bloqué (figé) l´écran, je croise les doigts.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:02:34

bruno1616 Posté le 08 juillet 2007 à 13:20:51
"je joue avec le dvd."

Salut,
ok donc, que ce soit avec le dvd placé ou sans le dvd (avec le no_dvd) c´est kif kif ?

Maintenant comme je le dis a " Tissel ", voici les réglages graphique que j´ai configuré:
Résolution: 800x600
Taux rafraîchissement: 60
Format d´image: 16/10 (car j´ai un LCD 22pouce large)
Gamma: 1.0
V-Sync: Non
Niveau détail général: Pesonnalisé
Multisampling: Non
Effet de vent: Non
Ombres: Personnalisé
Effets de particules: Non
Rétroviseurs: Non
Public: Non
Feuillage: Non
Modèle de pilote: Non
Arbres: Bas
Reflets: Bas
Flou de mouvement: Non
Traces de pneu: Non

Quand tu auras fais tes réglages graphiques, il faut que tu quittes le jeu et que tu ailles changer deux mots et chiffre dans le dossier de sauvegardes du jeu (voir sujet avec explication en rapport a cela sur ce forum).

Il te faut aussi télécharger le petit programme qui permet de désactiver le HDR.

Maintenant que j´ai fait cela, j´ai pu faire les 3 premières étapes sans que le chargement ne fige.

J´espère que cela va t´aider et corriger ton problème.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:07:16

bruno1616,
J´oubliais, as-tu désactivé ton antivirus, si c´est pas la cas, fais-le (sauf si tu est connecté a Internet bien sur) car il peut ralentir ton PC.
Penses aussi a désactiver ton écran de veille et d´éventuels autre programmes qui pourraient tourner derrières (voir sur la droite de la barre des tâches).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:12:24

bruno1616,
sur le lien que je te laisse, tu pourras lire les explications sur les deux lignes ou il faut changer un mot et chiffre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12130-4801-1-0-26-0-0.htm