YD88 Posté le 08 juillet 2007 à 14:35:45 skullkrusher Il sufit de savoir optimiser sa machine, une fois optimisé Vista marche aussi bien voir meme mieu que XP
Avant de poster réfléchi un peux et ne reprends pas les arguments avancés bettements...
Je ne reprend pas des arguments avancés betement! Sache que j´ai testé Vista, j´ai tout d´abord constaté que le revetement du DVD était pas comme d´habitude, je me suis rendu compte avec horreur qu´il s´agissait de poil de bébé phoque(tout mignons), j´ai quand même voulu tenter l´experience, des que le DVD est entré dans mon ordinateur, j´ai senti comme un degagement massif de gaz à effet de serre! Peu de temps après, mes cheveux ont commencé à tomber, et j´ai été atteint de troubles de la mémoire. Comme par hasard le jour après avoir installé Vista, mes tartines de confiture se sont mise "bizarrement" à tomber sans aucune raison( et du coté de la confiture en plus), mon reveil ne sonnait plus, je me suis fait piquer ma mobylette par un gars appelé Jacques Vista, je n´avais plus d´amis, je me suis fais virer de mon boulot pour cause de retard( j´avais plus de mobylette alors j´ai pris le train).
Et puis honnetement depuis que Vista est "imposé" au nouveau acheteurs de PC, on remarque bien que le climat par en couille, que la criminalité augmente, et que globalement le monde va mal!
Alors après si tu me dis que je parle sans savoir!