je cherche ce topic depuis quelques temps !
Il s´en passe des choses ici! à mon avis ,il ne va pas tarder à devoir changer de pseudo le caca nerveux...
T´inquiète pas Spidey, je ne jugerai pas ton language, je suis loin d´être un intello, et vu le nombre de fautes qu´il nous fait commettre ,je n´ai qu´une chose à dire !
Ce que je disais à ma femme tout à l´heure : c´est que ce genre de zozo, j´aimerai bien l´attraper , le lier à un arbre dans la foret et lui pi**er dans la bouche (merde mon coeur, c´est encore foutu pour ton pseudo!tant pis!)ce petit mériterait qu´on le cherche pour lui donner une "petite" leçon... S´il est très gentil, je le laisserai peut-être en vie, il pourrait toujours essayer de s´arracher les bras pour se désengager de ses chaînes et s´il y parvient, il ne lui resterais plus que quelques kilomètres à parcourir nu pour aller pleurer sa mère au téléphone...
Il ne doit pas baiser souvent celui-ci, avec un caractère pareil je me demande comment il fait pour rester en vie...
Mais bon, tout celà n´est que virtuel n´est-ce pas ... hum !
J´ai adoré vos interventions les amis, je tenais à ce que vous le sachiez avant que l´on se retrouve tous au rang des nouveaux bannis...
Je ne sais plus qui m´a corrigé une faute d´orto, mais merci, je cherche un correcteur justement !