Le fichier contenant les musiques du jeu semble être femusic.wip dans le dossier audio. Il fait environ 50Mo. En revanche, pour extraire les WIP ou WIA, je n'ai malheureusement pas trouvé de logiciel qui les extraits. Il doit bien en exister un puisque ce format existe. J'ai eu beau chercher sur le net mais rien de bien spécial. Toutefois, aprés moulte recherches, j'ai eu la révélation. Euréka ! Il existe bel et bien une méthode pour récupérer ces fichus morceaux et elle est assez simple au final : utiliser un logiciel qui te permet d'enregistrer la bande sonore de tout ce qui se passe sur ton PC. Ainsi, il te suffira de mettre sur enregistrement pendant tes parties de CMR Dirt. Tu récupèreras, par la même occasion les musiques du jeu. Toutefois, lors du replay, met le en pause afin de n'entendre que la musique, sans le son du passage de la voiture. C'est ce que j'ai fait pour avoir la musique qu'on entend lorsqu'on fini premier d'une course (la musique trés rock). Une fois que ton enregistrement est fait, arrètes le et coupe les passages inutiles. Les musiques de CMR Dirt ne sont pas spécialement longues (celle que j'ai pris ne fait même pas 1 minute). Tu pourras alors la copier et la coller à la suite pour faire un morceau plus long.
Pour ce qui est du logiciel a utiliser, perso je me suis servis de Audacity. Il est gratuit et pas gros en taille. Il te faudra peut-être configurer le logiciel car parfois, il n'a pas ta carte son en mémoire. Pour se faire, vas ici : http://www.tutoriels-animes.com/comment-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur-avec-vista.html.
Cette méthode marche avec n'importe quel jeu par ailleurs.