-"Furious-Gamer Posté le 04 juillet 2007 à 02:54:12 Si tu étais capable de la refaire avec des liens qui marchent, ce serait déjà ça."
-Et toi, si tu étais capable d´utiliser ta souris autrement que pour jouer et critiquer, tu aurais peut-être pu aller jusque dans le forum du site où tu aurais trouvé tous ce que tu cherchais... Aussi, google est ton ami mon pote, merci pour ta sympathie qui fais plaisir à voir.
-totolpilote : Merci bien toto...
Je comprends pas trop ce qu´ils ont ces liens lol, ils me paraissent être identiques.
-"len91 Posté le 04 juillet 2007 à 11:10:53 Dommage qui´il faille s´inscrire pour téléchager le dirt tweaker, d´ailleur, je n´ai pas compris a quoi ça sert .
Sinon, merci pour le 2eme lien, je n´ai pas encore testé, mais sa peut vraiment transformer le jeu en simulation ? "
-"len91 Posté le 04 juillet 2007 à 11:23:16 PS : est-ce que ces modifications changeronts la difficultée du jeu ?? "
Il y´a moyen de le trouver sur d´autre forum ou ils ont mis un lien direct, mais je n´ai pas trop le temps de chercher pour le moment. Si je retombe dessus, je le mettrai.
Mais bon ,lol, vous n´êtes pas manchots à ce point, de ne pouvoir rechercher vous même grâce au nom ? si ? lol
Et oui, ça change évidement radicalement la difficulté du jeu, perso, en 30% j´y arrive pas, c´est trop prise de tête avec les réglages...