Je me rappel ce qui était bien dans wrc2 il me semble si mes souvenirs sont bons c´était la classe concept. La skoda octavia survitaminée ainsi que la 206... je me rappel sa speedé grave.
charles0013
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:08:19
en 1995 y 1 mec qi s´est chié dessu (pour de bon) aux 24h du mans comme ça doit etre dur car avec des relais toutes les 2 heures pour faire la p´tite commission ,ils boivent beaucoup en juin dans une voiture ou il fait parfois jusqu a 45°degres en été et en plus du stress ils doivent etre comme ça dans la caisse lol
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:11:12
je pleind le pilote qui prend le relais derrière lui.
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:32
En parlant du mans comment j´ai hate que le mod de rfactor par la team vlm sorte, il s´annonce grandiose. Pour tous ceux qui on un pc et un volant ( fortement conseillé pour ce jeu ) je le recommande à tout le monde, je le préfére à gtr2 c´est pour dire.
milhouseleponge
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:56:14
Ba tu t´ en fou du relais car ya sa combinaison pour retenir sa cargaison Et avec le moteur deriere et les combinaison les température sont étoufante les casque sont relié a des gourde comme en F1
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:58:39
Avec la chaleur dans l´habitacle la merde a bien le temps de fermanter et ce n´est pas la combinaison qui arrete les odeurs à mon avis.
milhouseleponge
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:09:05
Ba tu sais pour les odeur a mon avis le moteur , les pneus, et tout ce qui s´ en suis doit un peu camouflé
Pour que sa fermante il faut quand meme que le gars passe un peu de temp dans sa caisse sa a pas le temp en 2 heures
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:13:39
Je pense que sa sert à rien qu´on débate sur ce sujet quelque peu spécial je dirais, on risque de nous prendre pour des amateur du genre.
milhouseleponge
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:41
Ba oui mais bon sa fait partit de la vie mais c´est vrai que le sujet ne mérite pas que l´ on débate opendant des heures
sujet caca :close:
larcin
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:18:19
On va finir par aller dans le topic blabla sa vaudra mieux pour tout le monde je crois lol.
fandelol
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:52:50
yaura koi comme camion?sa va ètre des grosses courses de momoyes je sens!
milhouseleponge
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:25:33
larcin Posté le 16 mai 2007 à 23:18:19 On va finir par aller dans le topic blabla sa vaudra mieux pour tout le monde je crois lol. j pense en tout cas pour discuter car pour le jeu on reste dans les topic fait pour mais pour parlé a chaque fois on se tape les 5 ou 6 topic régulier a ouvrir et a voir si on as eu une réponse j´ ai ralumer le blaabla sa serai bien de l´ utiliser
fandelol=====>momoyes que veut dire ce mot :quesion: Répond dans le blabla s´ il te plait
larcin
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:51:39
Sa sent l´expression du coté du pays de la moutarde sa encore lol. Oui c´est certain on devrait peut-etre un peu plus utiliser le topic blabla, sa generait personne et en plus c´est fait pour sa.
larcin
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:50:32
Bon alors milhouse tu hiberne ou quoi lol.
milhouseleponge
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:46:37
Ba larcin a 11:50 je n´ hibernais pas J´ étais meme pas encor lever je me suis lever a 12h et j´ ai lu mon ouest france tout fraichement arriver dans la boite au lettre et maintenant je suis ici de retour dans mon chez moi
larcin
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:24:48
A le fameux ouest-france lol.
Tu es le bon français bien caricatural lol, le matin avec son journal et sa baguette de pain à la main. 12h qui ce passe ce ne sont plus des heures pour se lever regarde moi je me suis levé à 9h ( et j´ai pioncé 2h cet aprem lol ) sa c´est quelque chose acceptable au moins.
milhouseleponge
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:33:53
ba moi je mes usi a couché a 3h et j´ avai mis mon réveil a 11h mais comme j´ entendai le chien du voisin geulé sa ma souler et j´ ai prolongé jusqua 12h il faut bien des fois mais bon faut pas que sa devienne une habitude
Pour les ouest france je le lit depuis tres lontemp au départ juste pour les obsceque mais non pour les résultat sportif Sino j´ était avec mon bol de frosties, cholat le tout sur son lit de lait froid
Je parle bine moi depuis quelque jour faut que je fasse attention bientot je ne ferai plus de faute
larcin
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:57:35
Attention tout de meme a ne pas dépasser mon topic la voiture de vos reves qu´il number 1 jusqu´à la prochaine mise à jour tout du moins lol.
milhouseleponge
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:32:23
Ba en fait on va se déporter, sur ton topic comme sa on postera que sur celui la et ton topic sera number one pour toujour et ton nom sera mis en premiere page de JV.com avec un cadre et ta foto Tu recevra un diplome tu plus grand topic de Colin et ausi du plus grand acharné des stats de JV.com devant Milhouse qui commence a peine car il a une vie social qui le ratrappe
larcin
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:37:52
T´inquiète pas ma vie sociale elle reprend le pas des demain parce que tu ne verras pas avant mercredi soir.Si sa ce n´est pas un exemple que je ne suis pas un no-life, un vrai no-life de sang ne pas se séparer de son pc comme ça pendant 5jours c´est pas possible, il tuerai pour y etre tous les jours... c´est toute sa vie, c´est une question vitale pour lui bien avant meme de manger et de boire.