Voilà je viens de m´acheter le jeu dans mon magasin habituel et j´est un problème avec mon lecteur cd. je m suis appercu que je n´arriverai jamais a installer le jeu sur mon ordinateur que dois-je faire pour supprimer l´anticopie
Totodu75
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:13:07
Ben voyons, sale pirate escroc voleur et menteur
++
]kaly[
Niveau 8
22 juin 2007 à 23:18:57
lool faut un lecteur dvd pas cd déjà ^^
legend57100
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:42:33
allez va apprendre a contourner starforce tout seul personne te dira comment faire ici!