thalixte Posté le 10 juillet 2007 à 11:32:14 Spartacus10 =>
1- Si, tu peux essayer de modifier le fichier "workerMap.xml" (puisque tu possèdes un processeur mono coeur), pour modifier la priorité de certains mécanismes (en ayant pris soin, bien entendu, d´en faire une sauvegarde au préalable) ...
2- Un autre test que vous pouvez faire: modifier la priorité du processus Dirt.exe à partir du gestionnaire de tâches... (la mettre en "supérieure à la normale", ou en "haute"...
s´il te plait,
Pour le 1-, est-ce que cela se trouve bien dans le fichier "hardware_...._config" ? Et cela n´affectera donc que le jeu et ne changera rien a mon processeur !! (pour la sauvegarde, ne t´en fais pas je sauvegarderai le fichier "hardware..." original avant de faire le changement ainsi en cas de problème je n´aurai qu´a le replacer).
Pour le 2- ou se trouve ce "gestionnaire de tâches" ?
Note: J´ai commencé avec le jeu en 800x600 et tout les détails sur bas, toutefois comme les décors étaient trop pauvres, j´ai été un peu augmenter les détails en choissisant "moyen" et "oui" pour les traces de pneu et j´ai mis l´anticrenelage sur 4x (au lieu de "sans". Ici je viens de finir la 8eme étape du mode "Carrière", et jusqu´a présent, a part quelques rare petits ralentissement, les chargement se sont bien passés (pourvu que ça dure!!). Par contre dans le jeu, je n´ai aucun ralentissement. Je me demande, si les détails du jeu joue sur le chargement des étapes/spéciales, si c´est pas le cas je pourrais alors encore augmenter les détails graphiques.
En tous cas pour l´anticrenelage, il n´est pas très au point.
J´ai aussi.....comment dire..... disont des surbrillances ou scindillements dans le jeu, peux-tu m´en donner la cause, est-ce possible d´y remédier ?
merci pour tes conseils et aides.
PS: quel bêtises ! l´histoire de JVC qui indique que "le formulaire est expiré" quand on clic pour poster le topic, si l´on a pris un peu de temps a le rédiger, c´est con ce truc.