thalixte,
J´ai déjà désactivé le Pare-feu. Idem pour mon antivirus et je désactive ce qui se trouve sur ma barre de tâches^(côté droit), donc sur ce point je le fais automatiquement dès que j´allume mon PC.
Consernant les jeux, je ne connais pas Pro Evolution Soccer 5, j´irai voir sur Club.com s´il y a un article et une démo pour le tester.
J´ai un F1 mais celui de 2001 et F1 Challenge 06/02 mais je suis pas très fan de F1, j´y joue donc que très rarement.
J´ai bien sur, tu penses bien les fear aussi. Je possède actuellement 214 jeux. (les Rainbow, les Splinter Cell, les Delta Force, Doom³, les Ghost Recon, les Alien Vs Predator, GTR 1 et 2, Les Hitman, IGI 1 et 2, Les Medal of Honor, les Call of Duty, Soldier of fortune 1 et 2, les Tocar Race Driver, les Tomb Raider (pas tous), etc.. Comme tu vois je ne suis pas sans jeux.
Tu ne me dis rien concernant le driver 94.24 pour ma Geforce 7600GT est-ce que j´aurais des améliorations si je l´installe ou ce driver ne sert que pour la série des 8000 ?
Comme tu parles de ta carte son, la mienne c´est un SB Audigy LS et j´ai donc un ensemble hp 5.1 Hercules XPS 510 Classic. Est-ce que certaines configuration du son peuvent jouer sur une meilleure performance du jeu ?