Bonsoir les z´amis...
Hello Thalixte,
Cette astuce de "bouclage" ,je l´ai essayée en vain l´autre fois...
Peut-être devriez-vous vous assurer alors de ne plus avoir de carte reseau du tout dans le pc?
As-tu toi même essayé cette astuce ,avec succès ?
J´ai pu jouer sans saccade en bloquant le jeu par le firewall durant un essai... J´ai essayé de redescendre le nombre de voies de ma carte à 20 , j´ai gagné en fps et rebattu mon "record du monde" test ,sur la première spéciale de chapionnat.C´est étonnant de constater que nos soucis de frame rate viennent de la mauvaise gestion du son... J´ai un peu oublié ce que j´ai bidouillé parce qu´il était tard ,mais j´ai obtenu de bons résultat sans prise de tête. En relançant une partie après avoir réautorisé le jeu dans le firewall, le jeu s´est mis sérieusement à saccader jusqu´a ce que je le redémarre.
Donc, mon constat est que : Pour jouer dans de bonnes conditions, il faut impérativement modifier la configuration par défaut du son et laisser passer la connection internet.
Je doute fort qu´en trouvant un moyen de contourner le problème on puisse jouer dans ces meilleures conditions.
De plus, il est prévu que Codemasters sorte un patch spécifique à ce problème très prochainement. (si ce n´est pas encore du pipeau commercial)
Vous seriez sympa de laisser une trace sur ce forum si vous mettiez à jour une solution car ça m´intérresse énormément.
=>Thalixte : je ne parlais pas de la facilité à renommer un fichier tant que de devoir expliquer comment renommer celui-ci
) . Il me semblait plus facile pour toi de donner un lien lol
J´éspère que tu ne l´as pas mal pris... J´ai cru relever un peu de fatigue par cette petite erreur qui n´en était pas vraiment une, mais juste la volonté de bien faire ...
Et je répète que j´admire ton courage à venir en aide aux autres (suis sincère), merci pour ça, tu m´as bien dépanné moi aussi, j´allais oublier ce jeu et j´ai pu le finir grâce à toi.
Et c´est bien de ce fichier dont je parlais,(audioVarieties.xml), je l´ai personnellement laissé car il m´aparait que mises bout à bout ,ces astuces nous confèrent une nette optimisation globale.
Evidement, il serait plus simple que quelqu´un les essayent en comparant les gains fps mesuré avec un programme adéquat, mais ce genre de test, je n´ai pas le temps de le faire.
Si je devais nommer mon expérience de jeu avant et après en terme simple, et en une phrase, je dirais : Le jour et la nuit
=> Spartacus, je te conseil de laisser le jeu se connecter au net si tu possède une connection bien entendu (même si tu utilise un n*dvd), car le courier de thalixte confirme que c´est bien la cause de tes sauvegardes corrompues. ;)