CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que ça ne rame plus sur PC !

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
22 juin 2007 à 11:01:15

Je ne sais pas comment vous vous débrouillez pour modifier ce fichier xml mais de mon coté aucun plantage et ca rame beaucoup moins !

Commercialement parlant cela va etre un flop sur PC si seulement 20% des PC du marché peuven faire tourner le jeu !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 juin 2007 à 12:45:04
  • drumgortheb72 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 22:13:15 avertir modérateur
* bas yen a qui on des grosses config et ils ont le meme problème que nous comment explique tu ca ?
--------

Faux, les grosses configs jouent tout à fond. Ceux qui ont une grosse config et des problèmes avec Dirt ne savent pas configurer un PC. Point.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:51:54
  • joeyrestarr92 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 08:43:00 avertir modérateur
* !! OHLALALa! mais arretez avec vos "on dit " que vista bug, il plante, rien s´instal, les jeux tourne pas!
Tu l´as pour savoir sa...NAN! moi je l´ais, tous mes logiciel se sont instalés sans problemes les jeux aussi et tourne tres bien, d´ailleur les videos que je fais c´est avec vista! et en se qu´ y conserne la manip pour enlever les ombres! j´ai posté un double post pour dire que j´avais trouvé!
------------

Il est dit et prouvé PARTOUT que Vista (pour le moment, et je dis bien POUR LE MOMENT) n´est loin d´être bon pour les jeux. Certains refusent de fonctionner, d´autres auront des bugs ou tourneront moins vite. Arrêtez de vous voilez la face parce que vous avez payé un max pour un OS mal optimisé encore...

Un des (nombreux) tests de Toms Hardware (et qui sont très loin d´être des tanches en informatique) :
http://www.tomshardware.fr/windows_xp_vs_vista_les_benchmarks-art-1554-1.html

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:54:18

Ca tourne à donf en 1600xjesaisplus chez moi en rallye, 1920, ca passe, mais un peu moins bien.
Mais c´est pour les epreuves de rallye uniquement. Pour les courses a plusieurs, il faut que je degomme enormement d´option pour optenir un FPS satisfaisant.

cela-dit je suis sous vista, qui vas accueillir bientot son copain XP en multi boot, histoire de voir si j´y gagne au change.

Pour reference:
AMD 64X2 5200+
8800Gtx
2 gig DDR2@800Mhz
et un raid 0 turbo nucleaire

J´ai 4 jeux qui font tirer la langue a ma config
Oblivion, Stalker, Supreme commander et DIRT

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
22 juin 2007 à 12:57:51

Pour Vista, les jeux en OpenGL comme DOOM3, Chroniques de Riddick ne marcheront pas, l´opengl n´etant pas utilisable par defaut sous vista.

Pour les faire tourner, il faut des drivers de CG particulier qui eux accepteront l´openGL

[es_boss]
[es_boss]
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:35:36

moi ça me coupe le son et ça me bloke au bout d´un moment alors que j´ai une 8800GTS quelqu´un comprend pourquoi ? merci d´avance :(

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:49:56

c´est normal faut pas s´inquiété c´est le jeux qui est mal optimisé en plus tu peux meme pas modifié les fichiers sans que ca plante c´est abusé de voir ca

[es_boss]
[es_boss]
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:01:38

ah nan je crois savoir :noel:

mes disques durs étaient fragmentés à 60% :rire:

mais je pense quand même que c´est mal optimisé :oui:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:13:55

merci, j´ais fais quelques essais, ce qui me plait vraiment, c´est de pouvoir enfin suprimer les ombres des arbres sur la route, cela etait tres beau, mais l´effet de clignotement "soleil/ombre" est des plus fatigants pour les yeux du coup avec shadow "false" et 1024 c´est super est tres propres. Malheureusement depuis les modifs, au bout d´un certains temps de jeu, la ram 2Go se bourre lors d´un chargement et y a beau laisser une heure il arrive plus a retrouver pied c´est RESET, d´ou vient le bug?? je vais remettre le fichier original non modifié demain et refaire des essais.
ma limite basse:
AMD X64 3000+
gf 7600 gs
2go ddr 400
xp 64 sp2

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:25:39

ya plus qu´ à attendre un 2eme patch pour remedier à tout ca

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:36:03

C´est pareil pour moi le jeu beug lors que l´écran de chargement. :(

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:14:20

ya un truc qui est bizarre ya le HDR plus anticrénelage 4x en meme temps alors que c´est impossible normalement de les activés en même temps sur les anciennes carte graphique ya que les nouvelles carte graphique comme ATI et les geforce 8 qui peuve l´activé en même temps c´est peut être pour ca qui ya autant de baisse de FPS mais bon j´ai esseyer en désactivant l´anticrénelage mais ca na rien changé

classieux
classieux
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:19:35

jai trouver la page en question mais lorsque que je surligne les lignes pour les effacer leffacement et impossible .je n´ arrive pas a modifier a editer les options shadows true etc de laide sil vous plaie merci beaucoup

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:12:46

salut voila un mod qui permet d´enlever le HDR ou de le remettre faut le patch 1.1 pour que cela fonctionne appuyer sur none et apply pour enlever le HDR et full et apply pour l´activer :ok:

http://files.filefront.com//;7871319;;/

johan054
johan054
Niveau 1
24 juin 2007 à 18:28:22

je n arrive pas a changer la valeur je ne peut rien taper dans la fenetre qui so uvre

alfagta
alfagta
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:45:54

Merci bcp, ça marche nikel avec ton optimisation !
Merci encore !

korn51262
korn51262
Niveau 3
06 juillet 2007 à 00:06:27

Marche pas chez moi j´ai deja utillisé les solution presente sur le lite ai rien :´(

PIV 3.02Ghz
Radeon X550 256Mb (d´autre de ma connaisance on su le faire tourner avec cette carte)
1Gb de ram
Merci @+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:46:09

Salut,
lorsque je place le DVD dans le lecteur, il me dit qu´il n´est pas dedans, c´est dingue ça pour un dvd original.
J´ai donc placé un no_dvd mais lorsque j´arrive sur l´intro (video de lancement) il fige et j´ai le son a répétition, donc impossible de continuer et je dois faire Reset.
Y aurait-il moyen de changer une ligne dans le fichier " hardwaresettings " pour passer outre cette intro ?
merci de ma répondre.

thalixte
thalixte
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:06:30

Pour passer outre l´intro, tu peux essayer de recréer les fichiers video à partir d´un fichier vide.
Pour cela, tu crée un nouveau document texte sans rien dedans, et tu le renomme avec le même nom que le fichier video d´intro (cmr_intro.bik). Ensuite, tu sauvegarde le fichier video initial qq part sur ton pc au cas où, avant de l´écraser avec celui que tu viens de créer.

Ca coute rien d´essayer...

korn51262
korn51262
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:04:26

:up: :merci: