CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que ça ne rame plus sur PC !

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:06:24

Moi je dis que se jeux est optimisé avec les pieds c´est tout!

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:25:55

exelent :rire: mais pourvue qu´il sorte un 2eme patch pour l´optimisation ca serais vraiment sympas mais bon à mon avis on peut toujours reve lol

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:30:59

Ce jeu a été conçu avant tout pour xBox, alors l´optimisation pour les PC ils s´en cognent pas mal.

joeyrestarr92
Je suis sous vista et j´arrive pas a trouver documents and settings!

Bah en même temps ne t´attends à rien de bon avec Vista...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juin 2007 à 00:01:04

"joeyrestarr92 Posté le 20 juin 2007 à 23:06:24 Moi je dis que se jeux est optimisé avec les pieds c´est tout!"

-->

Parce que t´y connais quoi en programation pour te permettre de dire ça ? Tu sais, ils embauchent chez codemaster si ça te dis. Ou alors faut arreter de recopier bêtement des gimic entendu ici ou là hin ...

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
21 juin 2007 à 06:54:07

Pas besoin de s´y connaitre en programmation pour dire qu´un jeu est mal optimisé... si même avec de grosses config le jeu trouve moyen de faire de grosses chutes de FPS ya pas a dire, cest vraiment mal optimisé!

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
21 juin 2007 à 08:43:00

!! OHLALALa! mais arretez avec vos "on dit " que vista bug, il plante, rien s´instal, les jeux tourne pas!
Tu l´as pour savoir sa...NAN! moi je l´ais, tous mes logiciel se sont instalés sans problemes les jeux aussi et tourne tres bien, d´ailleur les videos que je fais c´est avec vista! et en se qu´ y conserne la manip pour enlever les ombres! j´ai posté un double post pour dire que j´avais trouvé!

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:03:41

Pas de prob pour moi avec Vista... Enfin je laisse les autres critiquer !

Ils on fait un "portage" des versions console nextgen sur PC voila c´est aussi simple que ca ! Et peu de personne on une config équivalente à celle des consoles next gen ! Enfin en modifant quelque truc on arrive à le faire tourner sans tro de probleme !

Bon jeu !

@+++++

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:18:33

sgtmalarkey Posté le 21 juin 2007 à 06:54:07 Pas besoin de s´y connaitre en programmation pour dire qu´un jeu est mal optimisé... si même avec de grosses config le jeu trouve moyen de faire de grosses chutes de FPS ya pas a dire, cest vraiment mal optimisé!

-->

Bof, ... " optimisé avec les pieds " c´est juste un bon mot qu´on balance histoire de passer pour un malin mais qui n´est motivé par aucune réflexion préalable ou autre analyse raisonable la plupart du temps. On appelle cela un troll également. Optimisé par rapport à quoi d´abord ?

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
21 juin 2007 à 15:42:15

optimisé par rapport au FPS car les FPS sont jamais stable un jeux bien optimisé les FPS reste toujours stable

Matt3869
Matt3869
Niveau 3
21 juin 2007 à 16:11:52

Oh, mais arrêtez de dire que ce jeu est mal optimisé... CMR Dirt est tout simplement le jeu de bagnoles le plus beau qui n´a jamais tourné sous DirectX 9c.
Après, si ça rame avec vos 7900 GT, c´est que les Geforce 7 ne valent pas grand chose : à peine sorties, elles étaient déja à la rue par rapport aux jeux.
Moi, j´ai une grosse config, le jeu tourne impeccable, les seuls "ralentissements" que j´ai pu voir, c´est pendant les écrans de chargements... In Game, c´est que du bonheur !

Ma Config : Core 2 Duo E 6600, 4Go DDR2 667Mhz, 8800 GTX, HDD Raid 0 SATA.
Avec une telle config, DIRT tourne en Ultra sans ralentir !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:33:58

drumgortheb72 Posté le 21 juin 2007 à 15:42:15 optimisé par rapport au FPS car les FPS sont jamais stable un jeux bien optimisé les FPS reste toujours stable

-->

Si tu coche la case v-synch tu aura des fps stables. J´en déduis que selon tes critères, le jeu est bien optimisé. Du reste je pense que de s´imaginer qu´un jeu avec pareils graphismes puisse tourner décemment sur le PII du collège n´est que pur fantasme ...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 juin 2007 à 16:35:42

Moi mon problème, c´est qu´il est trop beau, du coup je regarde plus les décors que la route :fou:

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:56:47

moi je dit qu´un truc c´est bien beau de faire des jeux qui sont beau mais ci il faut une 8800GTX pour mettre tout à fond sans ramer un poil je vois pas l´interet d sortir un jeux pareil

mourisse
mourisse
Niveau 3
21 juin 2007 à 17:58:20

bah jouez sur console si c´est pour vous plaindre de devoir changer de config quand un nouveau jeu sort...

ils vont pas sortir des jeux moches expres pour les petites configs...

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:01:31

non sur console c´est moin beau puis ya pas de réglage pour choisir ce que on veut enlever ou laisser en graphisme

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
21 juin 2007 à 19:30:50

Nan mais vous etes con ou quoi ceux qu´y dise qu´il tourne bien avece une GTX! heureusment a 600e la carte sa fait mal! et si ya que cette config qui le fais tourner a fond! il va pa se vendre des masses sur PC! moi j´ai une config convenable je le fais tourner a 40 FPs en enlevant les ombres et les FLou et voila!

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:04:09

en tout cas vraiment dommage que ca plante au chargement d´une course quand on modifie le fichier défois on peut faire 2 à 3 courses sans que ca plante mais bon ca plante toujours au bout d´un moment

MadMax200
MadMax200
Niveau 3
21 juin 2007 à 23:34:38

Bonsoir, je vois que vous discutez des optimisations graphiques. Je me permets donc de demander si l´un d´entre vous sait si ce jeux a été certifié pour accepter le SLi? Car moi je ne vois aucun différence de FPS avec ou sans le SLi. J´ai regarder sur la liste des compatibilités de jeux sur slizone.com mais le jeu n´y apparait pas. Reste à savoir si la liste est a jour ...

Le duo de cartes que j´utilise se sont des MSI 7800GTX 256Mb.

Merci pour vos futures réponse.

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:00:21

Je sais pas!^^

Mais drumgortheb72 moi j´y est jouer 2h00 et pas de plantage!!
Mais comment je suis content je jous tout en ultra sous les pilot, l´effet vent et reflet en moin! mais maintenant je peux mettre les flous^^ trop COOL!
Et je joue dans de bonne conditions! Pas besoin d´avoir une config a 1500e pour y jouer!

YvesAtrovit
YvesAtrovit
Niveau 4
22 juin 2007 à 09:06:58

souled by plantage... depuis que g viré les ombres, le jeu plante au bout de quelques courses lors du chargement!!

Et perso g pas envie de foutre 2000€ dans un pc pour faire tourner ce putain de jeu :p)