Bonjour à tous,
Je suis vneu ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème... J'ai lu pas mal de truc sur comment configurer ce jeu "dirt" qui faut le dire est quand même très bien fait et beaucoup plus réaliste que ces prédéceurs.
Donc, pour faire rapide :
Ma machine : megabook MSI GX 710 001 FR
vista
Carte graphique ATI Radeon Mobility HD 2600 512 mo
AMD® Turion 64X2 TL60 (2GHz)
système exploitation 32 bit
vous pouvez voir la déscription ici :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/413263-Ordinateur-Portable-MSI-GX710-001-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-0-Ghz-Ecran-17-1.htm
Mon problème est le suivant : j'ai toujours réussi à faire tourner ce jeu sur ma machine, certe au debut, j'étais un peu gourmant, j'ai tout mis à fond en 1024, au niveau des détail, puis après je suis resté raisonnable et je me suis en 800 x 600 en enlevant quelque petit truc pour que ça soit fluide.
Puis, en fait, du jour au lendemain, le jeu c'est mis à ramer...je ne sais pas pourquoi. en fait, pendant les courses, j'ai des fois des moments de laag, c'est à dire, que le jeu ralenti, et que pendant cette phase, ben faut un peu jouer comme dans enter the matrix lol... mais c'est que pendant un petit moment,enfin ça peut être facile de 5 à 10 sec, mais quand on joue c'est super long..
ensuite quand ça s'arrete de laaguer, le jeu reprend de plus belle avec de bonne performance comme j'avais au début, mais ensuite le laag revient etc...
c'est frustrant, car le jeu marchait très bien avant, donc je suppose que ma carte graphique n'est pas trop mal non ?? je ne sais pas ce qui c'est passé, peut un logiciel qui fait ramer tout ça.
En tout cas, j'ai essayé du coup la méthode pour enlever les ombres etc...mais ça ne change strictement rien.
Donc, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire dans quel direction me diriger ?
a oui, j'ai le patch 1.2 d'installé.
Merci pour vos réponses