CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie sur ps2

cat-mystere2
cat-mystere2
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:46:39

Salut je voulais savoir si il va sortir sur ps2 et si vous savez quand!

merci d´avance

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:25:38

non il ne sortira pas sur PS3... PC et Xbox360 où il est déjà disponible, et sur PS3 en octobre le 5 si mes souvenir son bons...

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
18 juin 2007 à 20:25:59

pas sur PS2 dsl

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:58:17

Lol yen a encore qui croit que la ps2 est la console la plus puissante du monde :sarcastic: surtout avec ses graphs de fous. Puis c´est pas des qu´il ya un bon jeu qu´il doit sortir sur ps2...

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:01:05

veyron --> il a jamais prétendu que la ps2 était la plus puissante (heureusement d´ailleurs, car sinon j´aurais vite répondu lol), par contre tu serais du genre à croire que la ps3 est la bécane la plus puissante pour faire tourner les jeux que ca ne m´etonnerait guere (alors qu´un pc d´il y a un an la surpasse ^^)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
19 juin 2007 à 07:56:15

heureusement tu as dit bécane et je sais pas trop ce que sa veut dire :P (j´imagine que c´est machine) car si t´aurais dit console... alors la je t´aurais vite dit que tu te trompe :P mais le Pc restera toujours devant les consoles... une console se construit à une date et puis est fixe jusqu´à la sorti d´une autre... un Pc tu le boost comme tu veux quand tu veux pour ce que tu veux...

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:04:38

Euh dsl mais j´aime pas la ps3 (suis génération 360). Et puis peut etre que le pc est plus puissant mais il faut aussi claquer tous les 6 mois 500€ environ pour le mettre a jour. Nan très peu pour moi je prefere avoir une console meme si c´est soit disant "moins puissant" je prefere car les graphs sont les meme que sur PC et en plus j´ai besoin de changer tous les composants chaque 3 mois.

PS:la ps3 c´es nul !

le_rockeur_fou
le_rockeur_fou
Niveau 7
19 juin 2007 à 14:01:59

@veyron2005: Si je devais mettre 500euros tous les six mois crois moi j´aurai abandonné le PC depuis longtemps.
C´est sûr que c´est plus cher, j´ai mis 600€ dans la tour il y a 8 mois et ca va durer au moins 2 ans.
@jay_nfs2: Aucun PC conçu il y a moins de 6 mois peut surpasser une PS3, et certainement pas pour le même prix.
Son processeur affiche des performances hallucinantes comme ses cartes graphiques nVidia.
Si tu veux faire un PC qui la surpassera prend une 8800gt ou une 7900 x2, couplé à un Core 2 Duo X6600. Sinon prends la PS3. Tu pourras même mettre un Linux dessus et t´en servir pour des applications bureautiques. Tu ajoutes le lecteur blu-Ray, cette console est vraiment excellente.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:06:47

A quoi sa sert tout ce que tu veins de dire si ya meme pas de jeu dessus. Moi j´en ai rien a foutre du blue raie machin moi je veux jouer c´est tout !

tunningk92
tunningk92
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:10:07

jamis

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:02:11

lerockeurfou ---> faut arrêter de picoler, la carte graph qui equipe la ps3 est (il me semble) du niveau d´une 7800gtx, donc ca date d´un an au moins; quant au cpu, les conroe sont au-dessus

le x6600 n´existe pas, peut-être voulais-tu dire e6600 ? si c´est le cas, ben c´est justement ce que j´ai (associé à une x1900xt) et ce proc date de l´été 2006 ...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:11:34

Si tu veux faire un PC qui la surpassera prend une 8800gt ou une 7900 x2, couplé à un Core 2 Duo X6600. Sinon prends la PS3. Tu pourras même mettre un Linux dessus et t´en servir pour des applications bureautiques. Tu ajoutes le lecteur blu-Ray, cette console est vraiment excellente.

-->

...mouais, tu parle, on m´a déjà fait le coup de la soit disante " puissance illimitée " avec la PS2. Ce qui fut bien évidemment démentis par quelques developpeurs gaffeurs quelques mois après sa sortie, Hideo Kojima en tête. Depuis j´ai compris que celà faisait parti du plan com de Sony de survendre ses machines... Surtout qu´ils sont toujours aussi pingres sur la ram apparemment ( 256mo seulement). Ajoute y que pour l´instant y´a que des daubes dessus ( j´me comprends ), des périphériques et des jeux à des prix prohibitifs et que le blu-ray est quasi mort né, etc ...

Parce que moi, je jour ou tous les jeux seront à 70€, j´arreterai de jouer aussi ...

Greaves
Greaves
Niveau 3
20 juin 2007 à 09:59:12

une ps3 ne se compare pas à un pc Oo"
1) aucune option d´upgrade ^^
2) c´est pas bien compliqué d´avoir les meme graphs que sur la ps3 (avec une cg d´il a 6 mois)
3) il y à 40 fois plus de choses à faire sur un pc ^^
4) à 600euros achete un pc portable oO

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:41:43

Un PC de 1 an surclasse les consoles next gen, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire mdr... La preuve il suffit de lire les milliers de topics de gars qui n´arrivent pas à jouer à Colin sur ce forum ! Il ont pourtant pour la plupart des PC relativement récents... Bizarre ma 360 elle a lancée le jeu comme une couque hier soir, et sur mon écran HD c´est mille fois plus beau que sur mon écran PC, PC qui a à peine 5 mois :sarcastic:

jay_nfs2
jay_nfs2
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:01:48

whiteblack61--> évidemment, si tu prends le cas de personnes qui ont acheté leur pc il y a un an, mais rempli de composants datant de 2 ans ...
moi, je te parle bien entendu d´un pc haut de gamme de 2006

tu dis que tu as un pc qui a 5 mois, docn plus récent que le mien (qui date de fin été 2006)
le mien : e6600, 2go ddr2, x1900xt

logiquement, le tien devrait être bien plus puissant que celui-ci, pourrais-tu confirmer ? si ce n´est pas le cas, ca rejoint ce que je disais au début de ce message :D