Voici ma vidéo de Colin qu´en pensez-vous je vais mettre un format plus haute résolution bientôt : http://www.dailymotion.con.com/lucas38450/video/3861856
YvesAtrovit
Niveau 4
17 juin 2007 à 21:24:31
pas encodée..
lucas38
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:56:33
Sa y est elle est encodée!
-[Ibanez]-
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:04:20
Waouw les graph de fou !! Ca doit être l´effet full HD
Et puis bon "ta" vidéo , c´est facile de la pomper sur d´autres gars...
larcin
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:39:00
Ari vatanen...il est vraiment impressionant. Il se protège du soleil avec la main tout en conduisant de l´autre. L´époque ou les marques françaises en sport automobile étaient bien représentées.
M187Vengeur
Niveau 5
20 juin 2007 à 02:59:58
-Carément cette vidéo je l´adore, elle est énorme, surtout que c´est une voiture française, elle marcher avant nos petites françaises. Vatanen était très fort. Je l´ai en plusieur exemplaire cette vidéo et je ne m´en lasse pas.
lucas38
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:35:46
Je suis daccord avec vous!j´ai certes pomper la video de Ari vatanen mais le reste c´est moi qui l´ai fait le replay aussi donc stp
-[Ibanez]-
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:40:29
Autant pour moi j´avais vu que le début de la vidéo Ca m´apprendra a parler trop vite Je m´excuse .