re hello...
C´est vrai que la gestion de le sensibilité des manettes dans les jeux est vraiment excessive. c´est tout ou rien.
Pour info ,si ça peut en aider certain, je possède un upad 360 modena de chez thrusmaster et mes réglafges sont :
-zone morte 1% (à partir de 2 j´arrive plus a contre braquer sans danger...)
-saturation 100%
-linéarité 0%
mes temps sont en moyenne à moins de 10´s des records du monde quand le jeu veut bien tourner sans saccader...
config:
presler P4D 2x3Ghz 2x2mb cache, 2Gb ram hyundai,hdd barracuda 7200 sata, geforce 8800 gts 320,samsung lcd 19" (ma gforce 7950 allait bien mieux avant de déconner) drivers 162.15 beta officiel, windows xp media center, 372Mb occupé dans les processus.
en 1024x768 le jeu rame un peu quand d´autres npc sont présent. Que je passe du mode Ultra à moyen ou faible ça change pas grand chose. Par contre en 1280x1024 ça rame pas possible depuis quelque temps, je suis à la fin de la carrière.LEs frames accélèrent ou ralentissent fortement et aléatoirement.
La démo tournait parfaitement en ultra, le jeu en v1.1 va moins bien pour moi, sauf pour quelque circuit.. Je n´y comprends rien ,j´espère qu´il sortiront le patch du patch. lol
Pour moi, j´appelerai ce jeu, un spygame plutôt qu´un game , vérifier vos firewall, essayer de jouer sans connection internet et sans perdre vos sauvegarde... si ça marche, rebooter et rééssayer... Les forum américain en parlent partout, notement sur le forum codemasters et ils n´y répondent pas..
Spygame donc lol .. complètement instable.
C´est domage il aurait pû être parfait.
Cette "nouvelle" société de consomable commence à me sortir des oreilles.
Bon jeu quand même.