Moi le PC , j´ai laissé tomber en décembre dernier et pourtant j´étais un mordu de la mise à jour matériel, je venais encore de claquer plus de 800 euros pour un nouveau processeur - carte mére - carte graphique ,mais ras le bol de ce fouttage de gueule avec leurs cartes graphiques,les mises à jour qui n´en finissent plus de jeux en jeux,de drivers ,de plantages à cause de direct x machin,hardware qui coutent largement plus cher qu´une consolde de salon et qui ne se justifient pas.
J´ai acheté la 360 suite à une démo en HD dans un micromania de GEARS OF WAR : j´en suis resté bouche béee !
Aujourd´hui on peut se procurer une 360 pour 400 euros,ou voir même une PS3 , avec un bon PLASMA HD de trés bonne qualité pour 1000euros, ce qui fait 1400 euros, le prix d´un PC de moyenne gamme avec peut être un TFT de 19 pouces
J´ai pratiquement laissé tomber les jeux PC (avec le boulot j´ai de moins en moins de temps il faut dire), avec la 360 je mets le jeu,si il y a une mise à jour c´est automatique, et le jeu en réseau est trés trés agréable.
Plug and Play............