Bonsoir a vous,
Bon ba j´ai craquer pour le logitech, et il est pas mal du tout. C´est surtout le prix qui m´a fait craquer et a adoussi mon epouse. En tous cas je partais uniquement pour un volant sur Xbox 360 car pour le PC comme je disait j´en ai un deja, c´est un trustmaster qui fait aussi bien la PS2 que le PC mais je m´en suis quasiment jamais servi car je n´avais pas la bonne position.
Pour la PS3 on vera sa plus tard.....bien plus tard me dit m´a femme ;) .
Si non je suis pas mal equiper que se sois en PC ou console et home cinema.
Le PC principal est un:
Athlon X2 3800
CG Geforce 7800GS 512Mo DDR3(et oui je suis toujours en AGP)
2 Giga de RAM DDR3200
Vista preniums(la c´est la boulette de l´année, j´aurais jamais du acheter cette merde mais plutot reste a XP) Il est trés bien mais pas pour le jeux (en tout cas pas encore).
normalement une evolution est prevu pour noel soit vers un Core 2 quad ou le nouveau de AMD en 4 core.(A voir les prix) et une Gef 8800.
Pour ce qui est console:
NES, SNES, PS1, N64, Dreamcast, PS2, NGC, XBOX, XBOX360, Wii. Le tout branché (sauf la NES).
GBA SP, PSP, DS.
En home cinema.
Ecran LG 107cm Plasma HD ready.
Decoder Créative DDTS100 + Enceinte 5.1 Créative (certe 1er prix mais cela me suffit amplement).
Voila pour mon install.
Le PC etant aussi relier au Plasma je pourais eventuellement m´adonnée au joie des simulateur sur PC maintenant, lorsque j´aurais fini mon chassi.
J´ai toujours baigner dans le jeux depuis les 1er game&watch que recherchais dans les placard quelques jour avant noel. Ensuite est venu les consoles avec pong puis la revolution avec l´Atari 2600 et quasiment toutes les autres par la suite. Cela aidait bien pour cela d´avoir des grand parent qui se livrais a une guerre de celui qui faisait les plus beau cadeau. Si non je me souviens, les jeux de la 2600 etait au allentour de 300francs a l´epoque, 45€ environ. Si l´on compte l´inflation les jeux d´aujourd´hui sont pas si cher.
Pour en revenir au sujet de depart, j´ai donc plus a choisir, mais pour le moment et les petits essaie effectué sont concluant.