CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le volant

jexpark
jexpark
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:02:26

Voilà, j´ouvre un post car j´ai un problème avec mon volant MOMO RACING.

Lorsque je suis dans une course, j´ai l´impression que le jeu ne répond pas immédiatemment aux sollicitations du volant.

Il y a un décalage entre le moment où je tourne mon volant et celui où mon véhicule tourne les roues.

J´aurais aimé savoir si celà venait de mon volant, PC ou jeu, ou si d´autres joueurs ont le même problème que moi.

S´il y a un réglage particulier à faire, merci d´avance de me donner la solution..

Merci pour vos réponses..

charles0013
charles0013
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:38:59

dsl faudra t y faire c le jeu qui est comme ça mais le producteur a dit que les réglages du volant et la sensibilité on été tres poussés et proches de la réalité enfin colin mcrae a afirmé cela donc on ne peut rien y faire
dsl

jexpark
jexpark
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:58:46

Ok, merci l´ami pour ta réponse, va falloir que je sois bien plus précis dans mes mouvements alors ;)

ChOss7Fury
ChOss7Fury
Niveau 4
15 juin 2007 à 14:07:07

g le meme souci et c´est bien chi... Ca devient quasi impossible de pas sortir de la piste ( chose que jarrive à évitet avec richard burns rally). Pourtant j´ai essayé de changer les réglages du volant mais c pas encore ca

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:46:59

pour le volant MS sur 360 il donne de bon reglage sur le site codemaster.fr\dirt en topic epinglé ^^

jobaz
jobaz
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:09:37

Hello,
personellement je possède le volant de logitech (Drive FX) je l ai acheté 70€, mais je ne sais pas si c moi qui suis mauvais en tout cas je n arrive pas du tout a le manier.Je suis toujours dernier meme en niveau club alors que quand je prends la manette je suis régulierement 1er meme en niveau au dessus (amateur). J ai essayé pas mal de choses au niveau des reglages dans les parametres (puissance, retour de force,etc...) mais je n arrive a rien, ca ressemble + a des cascades sur burnout qu une course sur Colin Mc Rae...
Quelqu un d autre a t il acheté ce volant ? Si oui arrive t il a faire qqchose de correct ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:01:30

salut,
je possède le Logitech Momo et j´ai pas remarqué de problème particulier. Tu es certain de l´avoir bien paramètré ?

jobaz
jobaz
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:03:58

OK merci spartacus10, ton post m a mis la puce a l oreille. J avais pas vu mais y a des parametres avancés pour le volant quand on est pas deja en train de faire une course. Dès le début il faut aller dans les options puis commande et modifier la saturation du volant qui est a 80% par défaut. Moi je l ai mise a 40% et ca change tout!
Finalement je ne v pas le revendre, et je fais des temps corrects.
Merci pour le coup de main ;)

Tissel
Tissel
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:48:26

Pour info les zamis, il est dit aussi dans le readme que des paramètres graphique un peu trop sévère pour votre configuration pc aurait tendance à produire ce genre d´effet.

extrait :

XIII) Décalage dans la prise en compte des commandes ("input lag")

En raison de la manière dont le jeu prend les commandes en compte, le taux de rafraîchissement influence la latence entre les ordres donnés par l´utilisateur et le retour visuel. Cela signifie qu´avec un taux de rafraîchissement particulièrement bas, les utilisateurs peuvent remarquer un décalage dans la prise en compte des commandes. Si tel est votre cas, nous vous conseillons de chercher à augmenter votre taux de rafraîchissement (en baissant par exemple la qualité des paramètres graphiques dans le menu des options).

La vidéo du moment