CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une demo pour donner l'envie d'acheter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 10:22:15

Je commence sérieusement à me demander si de mettre une demo à disposition des joueurs a pour but de vendre un jeu, ce qui paraît l´évidence même, où de faire fuire certains qui avaient la ferme intention de l´ajouter à leur ludothèque.
Après les nombreuses critiques à l´égard de la demo de Forza Motorsport 2, Codemasters réussi l´exploit de faire encore pire avec un gameplay complètement raté, on s´arrête sur 3 mètres à 200 Km/h et pire pour un jeu de rally, on ne parvient même pas à mettre la voiture en dérapage pour prendre un virage.
Où est passée le gameplay légendaire des précèdents Colin McRae.
Comme certains s´imaginent que FM2 sera plus beau dans sa version finale, faut-t´il croire que Dirt sera doté d´un meilleur gameplay ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 11:03:43

Perso ça m´a donné envie... Et certains site l´ont testé dans sa version finale et ont adoré.

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:15:50

mais il pue putin, c pas une voiture que lon conduit mais un patineur sur glace....pffff

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:24:09

Ouai moi aussi j´ai plutot accroché, j´aime bien se style de conduite! et peut etre que le gameplay sera amelioré sur la version finale mais bon moi j´aime bien sa accroche patate tu peux bien prendre les virages! fraitos quoi!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:23:53

Comme dab un topic qui va droit dans le mur juste apres le départ :ok:

Chacun ces gout meme si cette demo divise énormément, voir meme un peu trop je trouve :peur: (pas joué encor) chacun ces gout, meme si le fait que beaucoup de gens en soi mécontent me fou un peu les boules :ok:

Moi je ne pense pas qu´ il sera amélioré car les jeu était en train de se faire presser au moment de la mise en circulation de la demo :oui: donc... :ange:

iceman081
iceman081
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:26:38

:ok: haaaaaaaaa!!!
Le fameut debat moi je kiffe moi je kiffe pas lol a croire que tous le monde na pas les meme gouts :-)))
Pour repondre a ta question DOCJPP je ne pense pas que le gamplay de colin change et ya intéré car sa fait plaisir de joué a un jeux video et non pas a un simulateur de conduite car il me semble que certain jeux ce sont fais un noms de légende avec des voitures sur patin a glace (sega rally, burnout).
je terminerais en disant que c qui trop enorme c que si tu ne glisse pas dans colin tu doit faire de super temps :ok:

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
28 mai 2007 à 21:45:19

Elle est deja dispo la demo sur le marché live ?
Chui encore a la rue moi je sens lol

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:40:26

j´ai la version finale de forza et il est bien sympa !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:05:10

Ouai elle st dispo sur le marché mais pa smoyen de lé télécharger :snif: sa fonctionne pas :non: :fou: :ouch:

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
30 mai 2007 à 01:09:09

si si cest dispo! et sa marche! Moi jkiff bien ! pas mal du tout!! et c clair que sa fait plaisir des beaux jeu de voitures ou on é pas dans la simulation pure et dure!! a la forza ou a la gt!! exelent jeux vivement la version finale!! plein de discipline c pas mal!

fabou9
fabou9
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:49

perso depuis un petit moment quand j´essaye des demo de jeux que j´aurais acheté les yeux fermé (TDU DIRT...) et ben au final j´en suis degouté et j´economise de l´argent. Donc j´ai du mal a comprendre la stratégie des editeurs mais concernant cmr dirt certain adore et d´autre deteste y a pas de juste milieu donc codemaster va surement en vendre pas mal.

ce que je trouve dommage dans cette demo c´est que j´ai trouvé le mode buggy super sympa mais le reste à chiez et j´ai pas envie d´acheter un jeux pour 1/4 de son contenu

girafedu67
girafedu67
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:23:03

perso depuis un petit moment quand j´essaye des demo de jeux que j´aurais acheté les yeux fermé (TDU DIRT...) et ben au final j´en suis degouté et j´economise de l´argent. Donc j´ai du mal a comprendre la stratégie des editeurs mais concernant cmr dirt certain adore et d´autre deteste y a pas de juste milieu donc codemaster va surement en vendre pas mal.

ce que je trouve dommage dans cette demo c´est que j´ai trouvé le mode buggy super sympa mais le reste à chiez et j´ai pas envie d´acheter un jeux pour 1/4 de son contenu

dana69
dana69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:16:01

Moi c´est pas 1/4 que jai aimé dans cette démo..

C´est franchement pourri, je suis désolé, il ose vendre un truc pareil??Le meilleur des colin mc rae reste le 2 rien à faire.Alors ok il date un peu mais lui il est vraiment agréable à jouer!

Perso j´avais déjà pas envi d´acheter le jeu mais alors graçe à leur démo de Me..., je sais que je vais économiser 50 euros! :ok:

La vidéo du moment