Pour en revenir au sujet de base, c´est vrai que c´est choquant la mauvaise optimisation de ce jeu.
Bon même si avec ma config j´arrive à jouer de façon fluide et sans trop de sacrifices graphiques, ça reste pas normal.
Les xBox 360 sont maintenant aussi puissantes que nos PC, voire moins, mais là le jeu a été optimisé, et c´est très frustrant d´être délaissé comme ça.
On a vu pareil avec Oblivion, où les joueurs PC sont passés à la trape avec une maniabilité prévue juste pour un pad...
J´hésitais à acheter ce jeu, mais désormais je vois mal ce qui pourrait m´en convaincre: optimisation des plus mauvaises, gameplay impossible tant les voitures glissent, bug graphiques (pilotes qui disparaissent) et bug audio (son du moteur qui disparaît aussi...), incompatibilité de mon volant (certes c´est un vieux SideWinder, mais les autres jeux de courses le voient au moins!).
Je ne comprends pas pourquoi Codemaster a perdu son temps à développer son jeu sur PC. Ah on me dit qu´ils n´ont pas passé beaucoup de temps en fait.
Ca se voit.