CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de dingue

lilotte
lilotte
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:33:27

Bonjour All,

Pour ma part je trouve ce jeux complètement fumant!!!
Le principe de pouvoir changer de personnage comme et que chacun d´eux ai deux pouvoirs en plus les pouvoirs sont variées. Que dire du niveau graphique bas magnifique aussi pour ma part tout les graphismes a fond lissage a fond en 16:9 ça rends super bien en fin rien a redire sur ce jeux quoi!!! Pour moi ce n´est que du nouveau niveau gameplay encore jamais vu... enfin ça me fais penser a un vieux jeux ou le principe était presque le même ct Evolva.

Voilà Aller ++ ALL

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
02 octobre 2007 à 09:30:43

AB-SO-LU-MENT d´accord.
J´ai installé la demo sans connaître quoi que ce soit du jeu et ça c´est révélé etre une tuerie!
Vivement le jeu complet! :-d

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:26:17

Je pense comme vous. Vivement la sortie...mais demain j´ai halo 3 et sa va me faire patienter

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:26:54

J´avais très peur que ce soit archi-classique et franchement à chier, mais la démo m´a complètement réconcilié avec !

Enfin, retenez-bien qu´une démo ne sert qu´à vous faire envie au jeu ... normal qu´elle soit bien quoi, en théorie c´est un des meilleurs passages du jeu, en tout cas l´un des moins chiants.

Donc wait & see.

ShadeGh0st
ShadeGh0st
Niveau 5
03 octobre 2007 à 03:16:10

Ouais moi aussi, d´habitude je n´aime pas beaucoup les jeux d´horreur à pars la série des Resident Evil bien sûr, mais quand j´ai essayé la démo j´ai accroché du début à la fin...

Premièrement j´aime que le style de jeu visé est plus le FPS que le survival-horror, ensuite les graphiques sont écoeurant, l´histoire pour l´instant est bien pensé, les personnages ont du charisme, les pouvoir sont très bien fait...

Seul bémole, je trouve l´aspect tactique inutile, mais bon aucun jeu n´est parfait...

Tk, moi quand il sort je saute dessus !

nuageman
nuageman
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:47:46

Je suis totalement d´accord mais moi se que j´ai hâte de savoir c´est ce que sont devenu les 3 autres Jericho d´après l´intro ils sont morts mais on en pas sur et sa je trouve sa maintient un grand mystere qui qui presque a lui seul me donnerait envie d´acheter le jeu

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:30

lilotte -> Pour une fois, chui d´accord avec quelqu´un :-)
ShadeGh0st -> Si, quand on doit tuer un monstre avec un bouclier, on va pas prendre la sniper !

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:45:37

Si j´ai bien compris la cinématique dans la démo, le capitaine est mort et il s´est réincarné dans les membres de l´équipe et c´est pour cette raison que l´on peut contrôlé chaque membres ensuite l´équipe se trouve divisée en 2. Nous notre but (avec les persos que l´on commande dans la démo) et de retrouvé les 3 autres membres et dans apprendre plus sur ces ruines .

nuageman
nuageman
Niveau 4
07 octobre 2007 à 17:41:07

Mais ils sont morts ou pas c´est sa qui met le mystère

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:33:15

Mais putain, la démo se situe dans un niveau au millieu du jeu, or faudrait penser que si ils sont morts (les 3 autres), c´est jusqu´à la fin du jeu ... Les créateurs du jeu savent tres bien que finir l´autre moitier du jeu avec une demie équipe Jericho sa serait pas super ! Et, de plus, si il faut les retrouver, c´est qu´ils sont vivants ... On va pas te demander de retrouver quelqu´un de mort.

nuageman
nuageman
Niveau 4
14 octobre 2007 à 18:27:06

La je dois avouer que c´est pas faux

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:43:15

Et dans l´intro, le gars tout essouflé qui parle le dis...
"...cette démo se situe environ au milieux du jeu..."

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:51:17
  • [-666-] profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 22:33:15 avertir modérateur
* Mais putain, la démo se situe dans un niveau au millieu du jeu, or faudrait penser que si ils sont morts (les 3 autres), c´est jusqu´à la fin du jeu ... Les créateurs du jeu savent tres bien que finir l´autre moitier du jeu avec une demie équipe Jericho sa serait pas super ! Et, de plus, si il faut les retrouver, c´est qu´ils sont vivants ... On va pas te demander de retrouver quelqu´un de mort.

ben si, on peut te demander d´aller chercher des morts pour ne pas laisser le corps pourir sur place, ou alors te demander d´aller chercher qqn, et au moment où tu le trouves, tu t´apercois qu´il est mort, ca aussi c´est possible

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:16

Peut-être, mais dans le cas de l´histoire de Jericho, non.

spartan88
spartan88
Niveau 4
18 octobre 2007 à 01:29:59

d´abitude jaime pes les jeux d´horeur mais la lavantage c´est qu´on est pas seul.
un autre truc bien c´est que les enemis tu peu les tuer un tire a la tete,dabitude dans ce genre de jeux faud deux chargeurs.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:52:24

Ouais, chaque parties du corps sont plus sensibles que dautres, pas comme dans STALKER où il faut tirer deux fois dans la tronche.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
19 octobre 2007 à 11:04:41

C´est dans le fond un FPS classique, ou il décroche des autres c´est grace son ambiance (Mr Barker y est pour beaucoup).
Aprés j´admet que switcher à tout moment de personnages, la spé de chacun membre renforce un peu le coté "diffferent".
Parceque du FPS on en bouffe cette année :), même si pas mal sont trés bon on tourne vite en rond.
En tout cas Jericho aura une place à la maison, et il me tarde de le recevoir au magasin :D.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:19:06

J´adooooooooooooore ce jeu !

Perso je sais pas pour vous mais je suis fan de Church. Un bon coup de Katana dans la tronche y´a que ça de vrai. lol

Vivement qu´il sorte. ^^

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:49:41

moi j´aime bien l´ambiance générale, mais les combats sont bien trop brouillons... dommage, pour moi ça tue le gameplay

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:45:38

Ouais, c´est vrai que c´est un peu brouillon je suis d´ac (mais sans être une catastrophe non plus).

A part ça, c´est original pour une fois, et ça fait de Jericho un jeu très interressant par rapport aux autres sorties de cette année.

Le sabre est décevant par rapport à la faux d´Undying. Pas assez bourrin et gore. Un peu brouillon, par rapport à la faux qui tranchait les membres qu´on visait.

Mais bon ca reste sympa.

Je pense qu´avec l´histoire, le gameplay complet, un peu de temps pour le prendre en main, et le déroulement normal du jeu, ca peut être vraiment réussi.

La vidéo du moment