C´est une configuration sympatique en effet.
Personnellement j´aurai mis une meilleure RAM, ce qui aurait permis un overclocking du core 2 duo dans de bonnes conditions. Et puis trois barrettes, ce n´est pas l´idéal, il en faut deux ou quatres pour faire fonctionner le Dual Channel, ça améliore la bande passante mémoire, et donc un peu les performances 
Enfin, c´est quand même une très bonne configuration de jeu.
Personnellement je suis étudiant, donc trouver de l´argent pour mon PC n´est pas une chose facile. Parfois je peux distribuer des journaux gratuitement aux gens dans la rue (à titre publicitaire), ça me fait 50 euros dans l´après midi, mais bon... Encore faut il qu´il y ait une opération publicitaire de lancée.
Et puis je devais changer mon boitier pour un Antec P182, ça me tient plus à coeur que de changer la carte graphique, vu que j´aime qu´un PC soit silencieux, et respire la qualité.
Je crois que je vais subsister avec ma carte graphique (qui tient d´ailleurs très bien la route sur les jeux acceptant le PS2, grace au Core 2 Duo ) 3,2Ghertz certainement), changer le boitier, et attendre un peu avant de passer à une meilleure carte graphique. D´ici là, les prix auront baisser, et qui sait, peut être que les Geforces 9 et l´équivalent d´ATI (vers lequel je me tournerai vu que ma carte mère est Crossfire et pas SLI) seront sorties !