CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que ce que je pensai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ichigo53
ichigo53
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:49:59

je viens de finir la démo, franchement je m´attendait pas à ça il ai plutôt bien fait et je trouve sympa le système d´équipe.
après c´est que mon avis lol
y´en a qui changerons surement pas d´idée

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
28 septembre 2007 à 04:30:36

moi aussi jai été surpris jericho ofre une ambience vraiment particuliere surtout avec les graphisme de debile sur écran hd sur ps3 jaime aussi les action contextuel quon a a faire durant la demo(bon je suis mauvais a ca)je suis meilleur a bourriné comme un malade avec la fille au katana :banzai:

marouille
marouille
Niveau 10
28 septembre 2007 à 05:28:17

elle est bien cette demo, c´est joli et tout mais voilà encore un jeu mal optimisé, le framerate est constant (c´est déjà ça!!) mais il n´est pas bien élevé, je dirais 20 fps.Comme d´habitude c´est moins beau et super fluide en SD (576p).

En tout cas , c´est bourré de bonnes idées, c´est beau et bien flippant tellement les ennemis sont horribles, lol

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:00:39

Je le trouve bien aussi, le seul truc qui m´a un peu déplu c´est qu´on ne peut pas tomber dans le vide quand on est sur des planches ou autres passerelles, je trouve que ça enlève un peu au jeu.... mais globalement de bons moments en perspectives ! :p)

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:40:41

Marouille -> Le jeu, contrairement à c eque tu dis, est tres bien otpimisé. C´est possible que le jeu aie des préférences pour certaines cartes, comme Flatout 2 et ses nVidia. Le jeu tourne fluide, l´AA et le truc de rémanance désactivé, le reste à fond, suivant mes souvenirs, en 1280X1024. Pourtant ma X1900GT a de la moustache et le 3000+ a la barbe jusuq´aux pieds. Je m´attendais à me prendre du 10 FPS dans les boules, comme dans Lost Planet l´AA à fond. Bref, je trouve que les dev´s ont fait leurs boulot tres bien.

Sinon le systeme d´équipe est super bien, même si les co-équipiers (gérés par l´IA) peuvent être ...légèrement... des glands.

Vivement la sortie du jeu en entier.