CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doudou0211
doudou0211
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:42:27

bon aller les telechargements sont en cours, c ici qu´on met se kon pense de cette demo... :bave:

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:50:00

Aller 43% pfff c´est lent sur filefront :(

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:59:13

Plus rapide (mais faut remplacer l´étoile par un point):

http://www.jeuxvideo*fr/telecharger-demo-jouable-1-55004.html

:)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:04:46

bon j´ai terminé la démo et c´est excellent, mais beaucoup moins flippant que le premier (undying), dommage...
on est plus tombé dans un shooter bourrin classique, mais l´ambiance est pas mal et les graphismes bien degueulasses (ne vous y meprenez pas lol). Aussi le côté "console" avec la visée automatique se fait ressentir, ansi que le level design qui a été pensé pour elle.
Bref j´en ressors déçu et je le retire (pour l´instant) de ma liste de jeux à acheter.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:05:56

quand j´ai dis "excellent", j´ai oublié de dire que c´est pour ceux qui aiment les FPS sur console.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:06:09

j´ai fini la demo et va je suis content et decu alors tres bien optimiser j´ai rien configurer en video il avai deja tout fait tout seul j´ai pas trouver ou fallai avoir peur et demo tros courte fini en 5 min et fluide je fesai du 18 a 22 fps tout a fond voir profil

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:07:41

Trop déçu que qu´il ne fasse pas peur comme Undying l´a fait.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
26 septembre 2007 à 21:25:01

Et ben, il est gourmand ce jeu.
L´AA x8 et ça rame à mort sur un Q6700 et une GTS 640Mo.
Obligé de la mettre sur x2 pour que ce soit bien fluide comme il faut...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:41:26

jvien de testé ton undying en démo, eh ben ca fait pas peur du tout, j´ai voulu l´essayer pour voir ce que donnait ce jeu, car tout le monde dit qu´il fait peur ou autre, rien du tout, pour du 2001 c´est assez beau,
de la a faire peur mmmmh bref

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:50:53

ta fumer mal optimiser te sur vista toi

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:59:06

dante il a jamais dit que la demo était mal optimisé, il a juste parler de l´aa 8x

runy29
runy29
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:50:23

beaucoup trop courte lademo on reste sur sa faim
a peine 5 minutes

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
26 septembre 2007 à 22:54:19

bon ben moi les telechargement bug je v attendr demain pr lavoir sur 360 et le 4 sur ps3 mais les com ke vous avez laisser me fon peur lol, personne ne peut me passer un lien de telechargement ki bg pa ? merci

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:59:51

C´est la mode des demos ultra lourde a téléchargé qui dure 5 minutes en ce moment !
1 Go pour jouer si peu de temps c´est un peu abusé ! faut esperer que le jeu complet sera un peu mieux foutu niveau rendement go/heure xD

Sinon, blague à part, je trouve le jeu un peu beaucoup brouillon, devoir switcher entre les persos c´est pas terrible, et les combats font assez bordeliques.
Graphiquement je trouve ça impec ^^ ça tournait très bien sans aucun ralentissements en presque à fond :P
C´est très gore mais ça fait pas vraiment peur.

Un bon jeu pour se défouler, faut voir la durée de vie pour voir s´il vaut son achat neuf

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 septembre 2007 à 23:08:12

Ouais, c´est trop court. Mais on a droit à de beaux graphismes et à une atmosphère horror/fantasy plutôt sympa. Petite config oblige (7300...), seulemment 20 FPS. Mais c´est jouable et la progression se fait en toute facilité. L´ambiance ne fait absolument pas peur. On dézingue des monstres pour le fun comme dans Painkiller. La cinématique de présentation est essentielle pour ceux comme moi qui fréquentent peu voire jamais ce type de jeu. Le seul truc que j´aime pas, c´est la multiplicité des personnages, surtout quand ils parlent sans arrêt pour faire des remarques inutiles. Cela empêche de rentrer dans le jeu, d´y être immergé, de lutter pour sa survie, j´avais l´impression d´évoluer comme dans un film de série B ou Z où la bande de gentils bute dans la bonne humeur les hordes de méchants, et on sait pertinement qu´ils ne peuvent pas perdre. Bah là, j´ai beau me prendre des coups de sabre et des boules de feu dans la poire, je reste sur pieds, et on rigole avec les copains!

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
27 septembre 2007 à 01:22:04

entierement d´accord avec doom_generation.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:06:38

ca l aire d etre un bon petit jeu sympatoche pour ce defouler un peut lol^^

le pb c est que ca fait comme pour hal life j ia des noser lorsque j y joue c est chiant ca me fait ca avec tout les FPS sauf ETQW

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:16:25

j´ai trouve le jeu tres sympatoche, il faut juste s´y faire la main avec les coequipier et c´est vraiment un travail d´equipe pour progresser dans ce jeu, cela doit etre base sur cela je pense...Sinon graphisme excellent, textures superbes, une demo edulcoree avec un niveau de difficulte vraiment basse, c´est fait expres sans doute...Peu d´ennemis, longevite des persos, portees des tirs faciles, c´est une demo les gars, ils veulent que vous testiez et vous avez teste. Moi j´achete en tt cas...Sinon Sephiroth, c´est marrant de penser aux gens qui ont des gobillots pres de leur pieds et vomissent en meme temps qu´ils jouent, moi c´etait pour doom 3 qui m´arrivait la meme chose, les nausees, il faut penser a dormir de temps en temps... :rire2:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:29:16

Niveau graphisme, je le trouve bloomé ou HDRisé a fond( c´est la mode en c´moment? =° )
C´est abusé, apres c´est vrai qu´il est détaillé, sympa et tout et tout...
Niveau jouabilité je pense qu´il faut s´y faire, c´est une question d´habitude.
Mais j´ai pas trouvé la démo très prenante, une impression de déja vu.
Y´as juste le passage interactif quand on tombe dans le puit que j´ai trouvé sympa.

coling
coling
Niveau 11
27 septembre 2007 à 19:09:03

bon, je viens de tester la demo : bonne ambience, beau graphisme, sa pete bien, mais ...

moi je l´ai trouver bien baleze !

aux niveau du puis, faut etre rapide !! !

et si ta plus qu´un seul perso pour avancer, c´est dure !! !!