CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo disponicle !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Layla2
Layla2
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:35:36

Bonsoir à tous !

Et bien, moi aussi j´était en quête de la démo pour aujourd´hui mais seulement elle a pas l´air d´être encore en ligne donc je me suis permis quelques recherches. Je l´ai trouvée et je tient à le faire partager avec vous qui l´attendiez =).

Rendez-vous sur Gamespot pour la démo. (Un conseil, télécharger le Gamespot downloader, ça va beaucoup plus vite.)

Voici le lien pour plus de praticité :

• ttp://www.gamespot.com/pc/adventure/clivebarkersj

ericho/download_6179871.html?page=1&tag=result;tit
le;0

- Remplacer juste le * par un petit H ! Et oui, JV.com et les liens, ça fait 2 lol. -

Bioux all, en espérant vous avoir aidé.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:37:50

ton lien marche pas elle y sera bientos ici
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7034-0-clive-barker-s-jericho.html

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:38:35

et le bon lien c´est ca

http://www.gamespot.com/pc/adventure/clivebarkersjericho/download_6179871.html?om_act=convert&om_clk=files&tag=files;title;1

Layla2
Layla2
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:40:30

Autant pour moi, mais l´intention était bonne =D.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:42:42

moi elle dl avec idm a 500 k

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:43:16

oui mais croi pas que jv.com blok tout les lien

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:43:29

ou toi ! tu mérites un falgélation en bonne et du forme sur un brasier de sang avec des clous et des chaines planté dans les testicules tellement je t´aime !

:D

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:46:21

c´est un compliment j´espere car j´ai pas tout compris

Layla2
Layla2
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:55:55

Oui c´est un compliment. Peut-être pour moi ? Ou toi ? Va savoir x´).

coling
coling
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:01:24

sa a l´air d´etre le bordel pour telechager : il faut s´inscrire : je prefere attendre une version sur clubic : c´est plus sur !

merci quand meme pour le lien.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:44:30

2 cadeau

www.jeuxvideos.fr/demo-clive-barker-s-jericho-7034
-0-0.html

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:46:50

http://www.jeuxvideos.fr/demo-clive-barker-s-jericho-7034-0-0.html

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:50:39

Bonjour, j´ai trouvé un lien simpa sur le forum américain du jeu, par contre ça va assez doucement donc...prenez votre mal en patience :)

http://files.filefront.com/CliveBarkersJericho+Demoexe/;8646443;/fileinfo.html

Amicalement
Zombiedu05

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:02:43

j´ai fini la demo et va je suis content et decu alors tres bien optimiser j´ai rien configurer en video il avai deja tout fait tout seul j´ai pas trouver ou fallai avoir peur et demo tros courte fini en 5 min et fluide je fesai du 18 a 22 fps tout a fond voir profil

bysty
bysty
Niveau 6
27 septembre 2007 à 08:41:59

demo finie..rapidement, encore des bugs (voix), un peu mou, graphiquement un peu leger (quand on voit la quelité des décors de crysis,HL2,blasksite....), par contre l´idée des persos est excellente, les caracteristiques de chacun sont super, super aussi l´idée des scenes cinematique interactive (je sais ca porte un autre nom mais je m´en rappelle plus :p ). Une tres bonne démo, a tester d´urgence.

Ca manque par contre en ambiance, on a pas peur de mourrir ni d´avancer, les monstres ne font pas sursauter non plus.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
27 septembre 2007 à 10:44:30

Beau jeu, démo beaucoup trop courte (1.1go pour 10min de jeu ...).
C´est également pas évident de circuler dans les menus du jeu (peut-être à cause de ce curseur ridiculement petit qu´on a du mal à distinguer parmis le fond organique).
Les combats sont assez brouillons mais sympathiques. (j´ai pas trop compris ou étaient nos vies lol). J´ai constaté également que nos coéquipiers étaient un peu bête (mais ca il fallait s´y attendre); on sortait d´un tunnel et deux ennemis se trouvaient juste au dessus de nous. Mes coéquipier se faisaient tirer dessus et réagissaient même pas, et on finit par mourir ... j´ai dû faire le boulot moi-même et aller les réssuciter après. Bref, l´ia a encore quelques problèmes.
Truc pas évident, le nombre d´attaque disponnible. (astral pyro, astral psychotruc, astral machinchose, attaque 1, attaque 2, attaque corp à corp...) Bref on se retrouve vite avec une dixaine de touches assignées chacunes à une attaque différente.
Concernant les "controles", il y a un truc me gène beaucoup; impossible d´utiliser un des boutons de sa souris pour un mouvement (genre : mouse1 pour avancer)... Moi qui suis un joueur de FPS de longue date, j´ai toujours utilisé la même config et je suis pas pret de changer. Enfin bref, j´ai été forcé d´utiliser Z pour avancer (chose que j´ai horrible). Mais ce genre de truc ne devrait pas arriver dans un bon FPS actuel.
Dernière chose, pas de système de screenshots intégré. Bon, ce n´est qu´une démo mais j´espère que la version finale en possèdera un, ca m´ennuyerait de devoir chaque fois lancer FRAPS pour pouvoir prendre des screens ...

La vidéo du moment