CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (xbox360)Succes sans aucune perte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadkiller69 deadkiller69
MP
Niveau 2
24 juin 2010 à 18:59:47

Bonjour a tous
J'ai aujourd'huit fini pour la deuxieme fois en jericho(1 fois en facile et l'autre en difficile).Je n'ai eu casi aucune difficulter a faire la plus part des succes mais voila:il me reste encore ces **** de succes ou on doit faire certaine mission sans subir de perte et j'en suis litteralement incapable.Alors voila si quelqu'un aurait des conseils ou astuce pour eviter que l'IA ne fasse des choses trop stupide et que je puisse finir le jeux a 100% ^^

Merci d'avence de vos reponce!

fyrus fyrus
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:25:02

Ces succès sont plus simples qu'ils en ont l'air rassures-toi. En fait il suffit que le perso que tu contrôle toi ne meurs jamais (les autres peuvent bien mourir c'est pas grave).
En gros, il faut jamais que tu sois "expulser" de force d'un perso parce qu'il est mort.
L'astuce c'est de changer de perso dès que la situation devient délicate avec celui que tu joues.

deadkiller69 deadkiller69
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 19:58:35

Merci de ta reponce.C'est bien vrai que c'est bien plus facile que tout les garder en vie mais certaine mission reste delicate tel que celle dans l'arene de vicius.Dumoin merci de ta reponce grace a elle j'ai enfin finir le jeux a 100% ^^

fyrus fyrus
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:12:04

Pas de problème ^^
Si ça peut servir à d'autres, pour l'arène de Viccus, un bon moyen de la passer sans trop de soucis c'est de se servir du truc qui ne sert jamais dans le reste du jeu : les flèches gauches et droites.
Tu dis a alpha d'aller d'un coté d'un des ponts, oméga de l'autre (en les éloignant assez l'une de l'autre) et comme ça vu que les gros monstres qui peuvent tuer en un coup vise toujours le perso que tu joues dès que tu commences à tirer, tu le forces a faire des allers-retours constamment en switchant de personnage d'alpha, puis d'oméga et ainsi de suite.
Je l'ai fais comme ça et les 3 gros monstres ne m'ont pas tués un seul personnage, ça marche plutôt bien.

Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:12:36

Merci, chouette! Je croyais que personne devait tomber ^^ ça me semblait impossible vu l?IA... j'ai ma réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 63.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment